Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadillac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cadillac

j'ai remarqué sur les images TV que les Cadillac avait l'inscription "rocky III" et "Rocky IV" sur les flancs. c' 1 hommage au film ou alors rocky balboa etait-il au volant? quelqu'1 a 1 explication??
    sinon j'aimerais savoir si christophe Pillon qui a gagné en LMP675 est le fils de gérard Pillon mercie pour les réponses [img]graemlins/bounce.gif[/img]

ça fait 1 semaine que j'ai posté ce message et personne ne m'a répondu; vu le savoir de certain internautes, j'aurais cru qu'ils pourrai repondre a mes questions [img]graemlins/buck.gif[/img] a+

Commentaire

j'ai pas de photos vue de gauche, mais il me semble que c'était plutôt Rocky II pour la 6 et Rocky III pour la 7. En plus elles n'avaient cela qu'en course
      Par contre la raison ...

Commentaire

J'ai acheté le Hors serie d'Auto Modélisme avec les photos détaillé des 50 partant et la 6 c' Rocky II et la 7 Rocky III.

Commentaire

ok, mais pourquoi ? [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

j'aimerai bien aussi que quelqu'un m'explique

au fait, pour Fandemanucollard, t'as vu, j'ai pensé à toi

Commentaire

Merci beaucoup c'est cool, car c'est assez chaud pour trouver de belles fotos.

Et celle-ci est particulièrement réussi.
              A cette heure ci, elle est déjà dans mon album retracant la carrière de Manu. Merci.

A bientôt.

P.S : Concernant les RockyII et III, je vais essayer de le demander à Emmanuel, mais il est trés difficile à joindre.

Commentaire

Chargement...
              X