Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cadillac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cadillac

    j'ai remarqué sur les images TV que les Cadillac avait l'inscription "rocky III" et "Rocky IV" sur les flancs. c' 1 hommage au film ou alors rocky balboa etait-il au volant? quelqu'1 a 1 explication??
    sinon j'aimerais savoir si christophe Pillon qui a gagné en LMP675 est le fils de gérard Pillon mercie pour les réponses [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    ça fait 1 semaine que j'ai posté ce message et personne ne m'a répondu; vu le savoir de certain internautes, j'aurais cru qu'ils pourrai repondre a mes questions [img]graemlins/buck.gif[/img] a+

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas de photos vue de gauche, mais il me semble que c'était plutôt Rocky II pour la 6 et Rocky III pour la 7. En plus elles n'avaient cela qu'en course
      Par contre la raison ...

      Commentaire


      • #4
        J'ai acheté le Hors serie d'Auto Modélisme avec les photos détaillé des 50 partant et la 6 c' Rocky II et la 7 Rocky III.

        Commentaire


        • #5
          ok, mais pourquoi ? [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            j'aimerai bien aussi que quelqu'un m'explique

            au fait, pour Fandemanucollard, t'as vu, j'ai pensé à toi

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup c'est cool, car c'est assez chaud pour trouver de belles fotos.

              Et celle-ci est particulièrement réussi.
              A cette heure ci, elle est déjà dans mon album retracant la carrière de Manu. Merci.

              A bientôt.

              P.S : Concernant les RockyII et III, je vais essayer de le demander à Emmanuel, mais il est trés difficile à joindre.

              Commentaire

              Chargement...
              X