Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ascari, c'est fini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ascari, c'est fini ?

    Dernières nouvelles du front britannique : il semble que ces 24 heures étaient les dernières de l'équipe Ascari, qui ne compte même pas tenter de s'inscrire l'année prochaine (même pas en GTS, ce qui aurait été possible semble t-il avec une nouvelle voiture non-proto), mais souhaite se concentrer sur la production de voitures routières...

    Quelqu'un a t-il des nouvelles plus officielles ? Je crois que l'écurie a très mal vécu le fait que l'ACO ne retienne qu'une seule de ses voitures cette année...

    Quant au résultat, hélas, on le connaît...

  • #2
    C'est sérieux, l'information a été annoncée par dailysportscar.com mardi.

    C'est une décision du propriétaire du team, Klaas Zwart, qui gèle aussi le développement du projet GTS. Le désormais ancien team-manager espère que les voitures pourront être vendues pour courir à nouveau. Klaas Zwart se concentrera sur le programme EuroBoss, les courses de F1 plus ou moins anciennes.

    Commentaire


    • #3
      J'oubliais... Ce n'est pas seulement une éventuelle prochaine participation aux 24h du Mans, mais le programme LMP 900 qui est annulé.

      Commentaire


      • #4
        Cette décision n'est malheureusement pas surprenante.Toute l'équipe était très pessimiste à la fin de la course . Klaas Zwart supportait financièrement les 2/3 du coût de l'écurie, alors que, l'écurie se professionnalisant, il ne pouvais plus piloter comme les années précédentes .

        Un seul engagement accepté par l'ACO avait été un coup très dur pour l'écurie. L'accident (suspension cassée) à 15 h 30 a été le coup de grâce [img]graemlins/firing.gif[/img] .

        L'écurie ne sera pas dissoute à proprement parler puis qu'il faut entretenir les 5 Benetton et les (2?) Ferrari de F1. On verra d'ailleurs Klaas et l'équipe à la course de F1 historiques organiséé sur le Bugatti par F Migault [img]graemlins/thumb.gif[/img] fin octobre.

        Commentaire

        Chargement...
        X