Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche d'un site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche d'un site

    salut....

    Je recherche le site ou se trouve l'envolée de la Mercedes CLR que j'avais téléchargée mais je l'ai perdu.
    J'avais eu ce lien sur ce forum mais je ne le retrouve plus.

    Donc je fais confiance aux fans du Mans comme moi pour me refaire parvenir ceci.

    Merci d'avance
    A bientôt
    Vivement juin 2003 [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    www.mulsannescorner.com ?

    Commentaire


    • #3
      tu peux le trouver sur mon site, rubrique "For Fans" puis "Download"

      Commentaire


      • #4
        puisqu'on en est aux vidéos, je suis à la recherche d'une vidéo sur le tour du circuit. Ce fichier était sur le site de l'aco, on y voyait en particulier y.dalmas dans la mc laren f1gtr en 95 (caméra intérieur, sous les pédales) avec une super musique. Le fichier fait dans les 30 mo.
        qq'un l'aurait il ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          petite précision (on est puriste ou on ne l'est pas !!!) ; il s'agissait d'une Mercedes CLK-GTR, et non pas d'une CLR... pffffff !
          (rassure moi, t'es pas vexé ?)

          Commentaire


          • #6
            Malgré ton pseudo "mercedes",l'envolé de la mercedes au mans 1999 c'est une CLR car mercedes n'a jammais engagé de CLK GTR au mans mais des CLK LM en 1998.

            [size="1"][ 22 juin 2002, 18:46: Message édité par : Jarod ][/size]

            Commentaire


            • #7
              En 99 c'etait bien une CLR.
              Il y a eu 3 envols.
              Mark Webber actuellement chez Minardi
              a decolle 2 fois :le jeudi aux essais et le Samedi au warm up.
              Dumbreck coequipier de Heidfeld a decolle pendant la course.(3 loopings + saut de barrieres)
              Mercedes s'est retirée aussitot et n'est pas revenu. Mais la bosse de Mulsanne ete rabotée par la suite

              [size="1"][ 22 juin 2002, 21:42: Message édité par : Duser ][/size]
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                C'était bien une CLR en 1999... pour moi, la plus belle voiture jamais alignée au Mans... je n'ai rien a ajouter aux précisions de Duser, qui a tout dit, sauf peut-être que les envols n'ont pas tous eu lieu au niveau de la bosse de Mulsanne, ce qui rendait la malheureuse bosse pas si responsable que ça des erreurs de conception des ingé Mercedes, et de la "lâcheté" de Norbert Haug (qui s'est barré vite fait au Canada pour le Grand Prix, laissant son équipe dans la "mouise" au Mans... désolé pour les termes, je n'ai pas grand respect pour N. Haug !).

                Mercedes, qu'est-ce qui te faisait dire que c'était une CLK ? La CLK était alignée en 1998... mais ce n'était pas une CLK-GTR, je crois...

                [size="1"][ 23 juin 2002, 12:47: Message édité par : Fab1 ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  bon, désolée, peite erreur de ma part en voulant trop bien faire... je me confonds en excuses ; pour tout vous dire, à peine le mail écrit j'ai ue un GROS doute...effectivement, il n'y a jamais eu de CLK GTR au Mans ; maintenant, au moins, je ne risque plus de les confondre !!!
                  c'était vraiment une voiture MAGNIFIQUE !

                  Commentaire


                  • #10
                    Webber

                    On n’est plus en endurance mais en
                    F1 à Valence en 2010
                    Et on y retrouve le malheureux Webber.

                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #11
                      Webber

                      Webber au Mans en 99


                      On en avait parlé ici
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X