Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

classement des voitures en dbs des 24h 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • classement des voitures en dbs des 24h 2002

    Coté accoustique, les judd sont pas mal, le mazda égal à lui même, les corvettes superbes, la f550 magnifique de sonorité.Un détail ,la différence de sonorité entre les viper larbre et celle ffsa qui était d'une discrétion étonnante.

  • #2
    c'est vrai que moi aussi j'adore le son des corvettes (et d'ailleur j'adore les corvettes tout court)
    le Judd? Bof, encore trop d'aigüs à mon goût, même si ça c'est bien amélioré
    La Maranello, formidable [img]graemlins/love.gif[/img]

    les Audi, c'est vrai, ne font pas beaucoup de bruit. A certains endroits aveugles, je suis les voitures d'abord au son avant le viseur pour prendre des photos. Et bien à chaque fois je loupais les Audi

    Commentaire


    • #3
      En ce qui concerne les gros bruit genre corvette ou panoz les saleens n'étaient pas mal non plus, dommage qu'elles étaient handicapées, cela aurait rajouté du spectacle. Tout comme pour la spyker, déjà qu'elle n'était pas mal du tout, sans son handicap elle aurait certainement put concurencer les porsches (qui nous ont une nouvelle fois offert un spectacle magnifique, dommage que la freisinger ai eu un stop and go, je pense que cela à tué la course car les voitures n'avaient qu'1'45 d'écart et il est passé à + de 3 minutes)

      Commentaire


      • #4
        Coté bruit, je vote corvette. c'est monstrueux. En plus, avez vous vu l'intérieur de ces voitures, on dirait des avions de chasse. ça me rappelle l'interieur de la nissan 300 zx (du meme J.o'connell il y a qques années)
        Moi j'aime bien le moteur judd et j'ai été super impressionné par les porsches racers group et freisinger. je pense que ces 2 teams ont atteint le sommet dans la préparation d'une gt.
        Finalement, Ma préférée c'est quand meme la Maranello avec son équipage de rêve.

        Commentaire

        Chargement...
        X