Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jeu video......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le Père Noël m'a apporté une PS2 avec le jeu Le Mans et un volant avec retour de force "Thrustmaster Enzo Ferrari". Auparavant, je jouais sur mon PC avec "Viper racing" et un volant "Logitech". J'ai beaucoup plus de difficultés à conduire les voitures sur ma PS2, car dès que j'effleure le volant la voiture part dans les rails de sécurité et dans le meilleur des cas je "godille" laborieusement sur la piste.
    Est-ce le volant qui ne fonctionne pas bien? Le jeu est-il à ce point sensible? Merci d'avance de vos infos...

    Commentaire


    • #32
      Le jeux LeMans sur PS2 est assez jouable si je me souviens bien ... la conduite est d'ailleurs assez facile puisque malgrès que le jeux soit plutôt sympa avec LeMans jouable sur 240 mn et carrément 24h, passage jour/nuit, ravitaillements au stand etc etc ... ce n'est pas un must en terme de simulation de pilotage, donc plutôt facile ... Peutêtre as tu un réglage à faire au niveau du volant( sensibilité par exemple )

      Commentaire


      • #33
        Merci Riko. Malheureusement je ne sais pas règler la sensibilité du volant et je vis l'humiliation du quarantenaire qui se met aux consoles de jeux...

        Commentaire


        • #34
          Tu rigoles J'ai le même age, ma console est directement sur la 16/9ème dans le salon, mon fils à la sienne dans sa chambre et ma console n'a jamais connu autre chose que des jeux de simulations autos à par l'exellente série Ace Combat (simulation de combat aérien) ...
          Je te conseille d'ailleurs en attendant Gran Turismo 4, le dernier Toca Race Driver2 et même le premier (PS2) ...

          Commentaire


          • #35
            Ben pour moi c'est tout nouveau tout çà...
            A force de godiller sur la piste, j'ai du arrèter, j'avais trop mal au coeur!!!
            Sinon, connais-tu ce volant? Comment faut-il le règler?
            J'ai bien noté l'arrivée prochaine de Gran Turismo 4 et je compte l'acheter à sa sortie.

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 917 LH:
              Ben pour moi c'est tout nouveau tout çà...
              A force de godiller sur la piste, j'ai du arrèter, j'avais trop mal au coeur!!!
              Sinon, connais-tu ce volant? Comment faut-il le règler?
              J'ai bien noté l'arrivée prochaine de Gran Turismo 4 et je compte l'acheter à sa sortie.
              </font>[/QUOTE]Tu vas dans les options de jeux et apres tu cherches l'icone du volant si elle existe ou de la manette 1.
              Après dans ce menu tu peux configurer toutes les touches et tu dois poouvoir regler la sensibilité de ton volant.

              Peut être ausi que ton volant est trop récent pour le jeu
              Et aussi, n'hesites surtout pas a suivre les bons conseils de Riko sur les jeux de courses qu'il t'a conseillé.

              Si tu aime le rallye tu peux aussi prendre Richard Burns rallye(le jeu est orienté simulation ce qui le rend difficile voir tres difficile). Il y a aussi Colin mc Rae 2004/2005 ou WRC4 qui sont simulation mais moins que Richard Burns rally, tres faicle a prendre en main et super sympa a jouer

              Commentaire


              • #37
                Pour le volant oui, c'est dans les options de jeux --&gt; (config manette et volant) mais je ne sais plus si ça existait dans le jeux du Mans ... normalement oui

                Commentaire


                • #38
                  Après plusieurs essais, j'arrive à diriger un peu mieux ma voiture mais, après recherches laborieuses, pas de possibilité de règlage de la sensibilité du volant...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X