Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu video......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeu video......

    que pensez vous du jeu video des 24 heures du mans????personnelement les decors ne sont pas terribles [img]redface.gif[/img] mais il y a beaucoup de voitures bien differentes ce qui est bien!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    si tu parles du jeu sur PS, j'ai eu l'occasion d'y jouer une fois... graphisme pas terrible, désert autour de la piste (après les rails, il n'y a plus rien ou presque...), le jeu fait plus penser à de l'arcade qu'à une simulation... Par contre, si le but est de "pouvoir rouler" avec de jolies et nombreuses voiture, c parfait Mais rien à voir qd m^ avec Gran Turismo par exemple
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      J'avais acheté l'ancien sur PC : un désastre... il paraît qu'il ressort en bien mieux cet été... avez-vous des nouvelles ?

      Commentaire


      • #4
        non, je ne savais pas qu'il allait y avoir une nouvelle version Y aura-t-il une version Playstation 2 ???
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          J'ai la version PC et dreamcast et je trouve que la version dreamcast est super, on met bien 3'30 (avec une très bonne voiture et en ne fesant aucune erreur) pour faire un tour et pas 2'30 comme sur PC. J'ai déjà eu l'occasion de faire 4 fois les 24 heures avec des copains(3 victoires sur audi de 99, Mc Laren et Viper:c'était beaucoup plus dur). Par contre l'avantage du PC est qu'on pouvait doublé les relais la nuit, sur la dreamcast cela trop mal aux yeux. Et si vous le faite, essayer d'être 3 parce que je l'ai fait 2 fois à 2 et c'est très dur, on est complètement [img]redface.gif[/img] , mais la joie à l'arrivée est plus grande. Et avec un volant en plus c'est [img]graemlins/thumb.gif[/img] , on s'y croirait presque, en plus les décors et les voitures sont très bien fait (sur dreamcast), par contre sur dreamcast la déception vient du bruit des voitures, sur PC le bruit est bien meilleur, ça fait longtemps que je n'y ai pas jouer mais je me rapelle que la première fois j'avais reconnu le bruit d'une 333SP qui me rattrapait et en effet c'était bien ça. Si vous avez une dreamcast (ce qui devient très rare) il ne faut même pas hésiter, c'est un jeu à avoir absolument, et j'attend avec impatience la nouvelle version PC.

          Commentaire


          • #6
            Plusieurs gros défauts à la version PS2.

            Les sons sont vraiment pas terribles. IL n'y a que 24 voitures en course (limite....), on est pas au courant de l'evolution de la course (pour les rares qui auront essayé la simulation 24 heures), le temps est très très variable (trop).... et surtout.... magique toutes les voitures sont fiable à 100%...
            bref on s'ennuie très vite même si on est très fan de cette course.

            Non vraiment si tu veux un jeu de voiture, c'est peut être ca, quoique gran turismo 3 est nettement supérieur qur tous les points, mais si tu veux une véritable simulation sur les 24 heures, il faudra encore attendre un peu...

            Commentaire


            • #7
              Salut!
              Moi je joue beaucoup à Sports Car GT, sur PC, quelqu'un connait?

              Il ne vaut pas GT3 pour les graphismes mais la jouabilité et le comportement des voitures est génial. On peut les régler de partout et ces réglages sont très influents.

              Ce n'est pas propre aux 24 heures, mais c'est un je de courses d'endurance en GT. comme il est un peu vieux, on retrouve les catégories et les championnats de 96 (je crois), et que sur un certain nombre de circuits, sans le Mans par exemple, et il manque de nombreuses voitures. En revanche, on peut télécharger des voitures et des circuits (dernièrement pour moi une Audi 2001 et le circuit de Sebring avec les dèrnières modifs), et même faire des courses jusqu'a 72 heures (intérêt limité je l'admet).

              Enfin c'est un jeu que j'adore, et sur lequel tout ou presque est possible.

              voila, amusez-vous bien si ca vous tente!

              Commentaire


              • #8
                J'avais acheté le mans sur pc dès sa sortie. et là...grosse déception. images sacadées, graphismes pas complets. Je l'ai donc laissé tomber. Un jour je m'y suis remis, chargement d'un nouveau pilote de carte graphique, cheat codes pour conduire autre chose que des marcos. et là...génial. j'y ai passé des heures. Quelques défauts cependant (le soleil se lève du mauvais côté !, manque d'infos durant la course, pas d'écart avec le 2ème si on est premier, 24 voitures seulement en course et quelques petits trucs comme ça). Si vous l'avez, insistez, vous y prendrez du plaisir. Pour ma part difficile de descendre sous les 3'45, meme avec des réglages pointus. La debora est super à conduire. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                j'attends la version 2

                Commentaire


                • #9
                  mouais j'ai la version PS2 du jeu des 24H, c'est une sombre m... . Enfin, en tant que simulateur, bien sûr. Pour faire mumuse et apprécier le décor du circuit, c'est pas mal, mais voilà à peu près le seul intéret que j'y vois... Il est vraiment dommage que l'ACO ait accordé sa si précieuse licence à Infogrames, qui n'a jamais été capable de pondre un jeu de simulation auto potable (a part peut être V-Rally.. et encore)

                  Je ne connais qu'un seul simulateur de conduite digne de ce nom (c'est à dire qui reproduit fidèlement le comportement d'une voiture à partir d'un modele physique réel et non une suite paramètres plus ou moins judicieux pseudo-pris en compte), et il s'appelle Grand Prix Legends (surnommé GPL).
                  GPL et SCGT (Sports Car GT) on ceci en commun qu'il existe de nombreux add-ons développés par les fans de par le monde entier.
                  L'avantage de SCGT sur GPL est la variété des voitures (de la mini aux plus récents sport-protos en passant par des F1), alors que GPL se limite aux F1 de 67-68 (avant les ailerons). Par contre, GPL reprend le large côté réalisme... et qualité technique-graphique (SCGT a quand même pris un petit coup de vieux)

                  Dans tous les cas, que l'on préfère l'un ou l'autre, tout amateur de simulateur de course auto se doit de posséder ces deux fantastiques jeux. En plus, aujourd'hui ils ne coûtent vraiment pas cher ! En tout cas je ne me ferai plus avoir par les jeux d'Infogrammes qui sont une insulte aux Fans des 24H.

                  [size="1"][ 21 juin 2002, 17:10: Message édité par : Kennett ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Navré je sais c'est pas très politiquement correct [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] , mais je préfère appeler un chat un chat !

                    Commentaire


                    • #11
                      Houla, plein de réponses ! PAs de problème avec le politiquement correct, Kennett, je pense la même chose du jeu sorti par Inforgramme...

                      Xtophe : où trouver les cheats code ? As-tu une URL qui y mène et un mode d'emploi ?

                      Merci d'avance ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      On attend quand-même la version 2... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fab1:
                        où trouver les cheats code ? As-tu une URL qui y mène et un mode d'emploi ?</font>[/QUOTE]ici par exemple

                        génial, Fab, tu vas enfin pouvoir conduire une Debora
                        le rêve ... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          je propose ce site pour les codes et astuces car il comprend du PC, du Mac, Sony, Nintendo... jeuxvideo.com
                          Consulter l'ETAJV
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernard B.:
                            génial, Fab, tu vas enfin pouvoir conduire une Debora</font>[/QUOTE]J'avoue humblement que je n'aurais jamais cru ça possible m'enfin, j'espère que Didier Bonnet ne lit pas ça... il se poserait des questions...

                            Mais j'attends impatiemment de faire un tour ce circuit avec la Toyota... pour laisser sur place cette [img]graemlins/dork.gif[/img] de Marcos...

                            Merci Bernard ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Episode suivant : effectivement, les cheat modes fonctionnent... mais je n'ai plus le son des ouatures ! Que les sons -ridicules- des effets dits speciaux (plus prosaïquement les explosions dse gaz d'échappement,etc)... J'ai réinstallé le bidule deux fois, je renonce à nouveau...

                              CE jeu a été programmé avec les genoux...

                              Dommage, un truc bien : le générique de début (belles images, musique idoine des Dandy Warhols, etc...). Le reste est vraiment désespérant (applaudissements ridicules, décors affligeants, mobilité des voitures digne du pire jeu d'arcade).

                              Pour mes premières armes en Debora, ce sera pour la prochaine fois ! Tant pis Bernard, mon rêve s'éloigne à nouveau [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X