Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alors raconte, c'était comment ces 24 heures ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;david&gt;:
    n'oubliez pas que les 24h c'est pas seulement les voitures , y'a vraiment plein de choses a voir</font>[/QUOTE]Tu as les mêmes en tenue d'été ?

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;david&gt;:
      David, fan des 24h mais surtout des Hawaiian</font>[/QUOTE]Et les MG girls alors, et les Chereau Nanas ? [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Quelques beaux chassis (hum, hum), personne n'a de photo des beautés de Chereau ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Des jambes comme des compas, aurait dit Charles Denner (cf "L'homme qui aimait les femmes" François Truffaut)...

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Là désolé, mais pour le moment je garde le secret</font>[/QUOTE]ouai je m'en doutais un peu, mais faut bien tenter
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Si quelqu'un veut malgré tout soumettre des idées ...</font>[/QUOTE]Bah, je vais visionner un max de photos et j'te ferais une proposition quand j'aurai identifié où se trouve ce fameux vibreur
        Si c'est en effet une zone accessible au public ca devrait pas etre trop long.

        Commentaire


        • #34
          Moi je sais d'où Bernard a pris ces photos mais comme il ne faut rien dire... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
          Mais quand même il faut le trouvé, si je n'avais pas aperçu une personne en train de prendre des photos quand je passait par là je n'aurais rien vu.

          Commentaire


          • #35
            Moi je sais d'où Bernard a pris ces photos mais comme il ne faut rien dire... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
            Mais quand même il faut le trouvé, si je n'avais pas aperçu une personne en train de prendre des photos quand je passait par là je n'aurais rien vu.

            Commentaire


            • #36
              Oups, désolé pour les 2 messages

              Commentaire


              • #37
                il me semble reconnaitre le vibreur de sortie du ralentisseur dunlop, est ce que je brule ?
                Par contre pour la position du photographe, il me semble qu'il y a un petit trou dans la passerelle du meme nom, suffisant pour placer un objectif ?

                Commentaire


                • #38
                  Je n'osais pas le dire mais je pense aussi que c'est là.

                  Commentaire


                  • #39
                    [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X