Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vidéos et sons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vidéos et sons

    Un élément de réponse : l'ACO est très "jaloux" de la propriété des images tournées au Mans... donc pas facile... note que les vidéos sont en vente dans les boutiques ACO (voilà que je fais de la pub pour l'ACO, moi qui râle si souvent contre ses services !).

    Cependant, voici un site :
    http://www.aysedasi.btinternet.co.uk/
    où tu trouveras des liens (links) avec d'autres sites de passionnés... je ne t'en dit pas plus !

  • #2
    il existe même un CD, tout nouveau, tout beau, sur lequel sont proposés des enregistrements de la course à différents niveaux du circuit, ainsi que le son de la plupart des concurrents de cette année, et de quelques "grands noms" des années passées, tels que Bugatti EB110, MacLaren BMW, Peugeot 905... On le trouvait partout ce WE sur le circuit, pour 15 Euro. Je pense que l'ACO doit également le proposer.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;davidos&gt;:
      je suis a la reherche de sites ou je pourrai voir des vidéos et des sons des 24h du mans.</font>[/QUOTE]salut envoi ton email je suis en possesion de quatres fichiers qui mis bout a bout permette de faire un tour complet avec andy wallace a bord de la mclaren harrod's de 95
      c'était les premiers pas de l'aco et internet et c'était totalement gtratuit
      [email protected]

      Commentaire

      Chargement...
      X