Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affiches des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affiches des 24 heures

    Moi qui suis un collectionneur invétéré de tout ce qui touche aux 24 heures du Mans, je sens depuis 2 ans comme une réticence de la part de l'Aco à distribuer ses affiches. Impossible d'avoir des affiches des préliminaires, impossible d'avoir des affiches de la course à la boutique aco de Caen, et en prime, je me suis accroché avec un abruti à la boutique aco du circuit qui ne voulait pas me filer une affiche scotchée au mur (après la course). L'Aco n'arrête décidément pas de prendre les gens pour des cons tout juste bon à payer et à figurer derrière des grillages, ça me chagrine.
    Comme Terada, je faisais mes 24èmes 24 heures et comme Terada, je serais bien prêt de l'abandon quand je vois ça.

  • #2
    Moi je n'ai eu aucun mal à trouver une affiche, ils en donnaient à la boutique de l'ACO sous la tribune ACO. Mais enfin il faut dire que j'y suis aller mercredi avant 19heures, ils avaient l'air d'avoir beaucoup d'affiches mais je ne sais pas si ils en ont eut longtemps.

    Commentaire


    • #3
      facile, pour avoir 1 affiche, il sufisait d'acheter l'autohebdo special qui etait en vente sur le circuit pour 5€!! au verso, y avait meme l'affiche officiel de 1962!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        tu sais si cette auto hebdo est dispo ds le commerce?????

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
          tu sais si cette auto hebdo est dispo ds le commerce?????</font>[/QUOTE]Oui, je l'ai acheté dans un magasin de journaux au mans vendredi matin.

          Commentaire


          • #6
            C'est sûr qu'il faut s'y prendre tôt . J'en ai eu 5 à la boutique ACO, sous-traitée à un prestataire, à coté du Welcome, mais le mercredi soir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X