Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'en reviens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'en reviens

    c'a y est!! je pose mon sac a dos; je reviens du mans!!!! belle 24h, mais 1 peu monotone. L'arrivée en paquet tres critiqué n'a pas été reprise! c'est tant mieux, fini les prossetion! dommage pour la WR, d'ailleurs le pilote a levé le point en signe d victoire en passant la ligne alors que le pilote reynard avait l'air déçu!!! aparament, il savait pas qu'il avait gagné!!
    bravo KRISTENSEN, 4 victoires, il rejoint Dalmas!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Ce qui me reste du Mans : une fabuleuse ferrari Maranello et un équipage de rêve. Cette voiture qui marche comme un avion n'a, malheureusement, pas passé la nuit, et c'était prévisible. Mais alors qu'elle est belle et efficace...pendant 12heures.
    J'étais en face du stand WR quand on a vu la suspension lacher sur grand écran...très très dur, trop dur après la bonne gestion de course qu'ils avaient su respecter. Perdre la 1ère place dans le dernier tour, surtout que WR n'a pas été chanceuse au Mans par le passé (enjolras etc...)

    Commentaire


    • #3
      Pour enchainer, voici l'arrivée en question de la WR

      Commentaire


      • #4
        Bon , moi aussi je rentre ,un peu déçu car personne n'a pu chatouiller les audis qui décidement sont sur une autre planète . La fin de course étant malheureuse pour la WR, c'est dommage pour eux car ils ne méritaient pas cela mais ça c'est le Mans. Maintenant pour revenir à la course,le Mans c'est tout de même magique. Voir la 550 M arriver à toutes allures aux différents endroits du circuits me laisse une fois de plus avec des images plein la tête pour le retour vers Bruxelles. Enfin comme chaque année je prends mon pieds et personnellement j'ai craquer pour la R&S MK3C Elan non pas parce qu'elle était piloté par des compatriotes.. mais parce qu'elle ce petit air de Chaparral et un cul... Et vous les amis qu'elle est votre favorite?? Salut à tous!

        Commentaire


        • #5
          moi, même si c classique, j'aime beaucoup la Oreca : bleu et blanc, magnifique [img]graemlins/love.gif[/img] La Vaillante et la Spyker étaient jolies aussi...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            la spyker elle est super [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!la riley et scott est belle pour un proto ouvert [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais les GTP sont tres fluide et donc je les prefere ....

            Commentaire


            • #7
              hé ben moi aussi j'en reviens !
              J'ai apprécié:
              - le climat chaud et ensoleillé
              - le nouveau s (et son éclairage la nuit... un vrai stadium !)
              - les MG : les seules à tourner dans les temps des Audi. Sur certains partiels, elles allaient même plus vite ! Dommage que la 26 n'ait pas pu aller plus loin (problème electrique à première vue)
              - le stand du CG de la Sarthe... pour son classement détaillé en temps réel, avec les temps partiels et le nom du pilote au volant !

              Commentaire


              • #8
                J'ai moins aimé:
                - le niveau de la concurrence (et son manque de panache): à part MG, tous les autres (même Bentley, Oreca, Cadillac...) roulaient régulièrement au minimum 4 secondes de + par tour que les Audi. Pas une seule "voiture-lievre", rien.
                - les problèmes chez "CouPesca": une énigme... espérons qu'ils trouveront un moyen d'améliorer les perfs, car la voiture est superbe et l'équipe sympathique.
                - les coups de soleil... A chaque fois je me fais avoir, la prochaine fois j'apporte une creme solaire !

                Commentaire


                • #9
                  Bon, message en vrac :
                  - Bernard, laisse tomber ton boulot et met toi IMMEDIATEMENT au scan de tes photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ; j'en bave d'avance... et met nous quelques Haute Def, elles sont splendides (mais pas des Audi, hein ?)
                  - de 5 à 6 secondes d'écart entre le meilleur tour en course des Audi et le meilleur des autres... no comment
                  - MG : c'est fini ! L'année prochaine, au mieux, elles seront en GT... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  - Maranello : ça commence [img]graemlins/bounce.gif[/img] D'autres vont s'y mettre...
                  - Audi : c'est fini aussi… Pas dommage : mais chapeau, hein, ce n'est pas une critique !
                  - Pescarolo : j'ai hate de lire une interview de Pesca, détaillée, hein, pas "ben oui, on a fait une bonne course avec nos moyens, on essayera de faire mieux l'année prochaine"... que s'est-il passé ? L'aéro était-elle si mauvaise ? Je crois que le moteur n'est quand-même pas top...
                  - Bentley : trois l'année prochaine ? Ouvertes ou fermées ?

                  A suivre...

                  Commentaire


                  • #10
                    MG ne revient pas l'année prochaine????au sujet des pescarolo je pense que la voiture manque de developpement.si les ferrari sont fiable l'année prochaine on aura de bellles bagarre en GTS...il y aura de toute facon des audi au depart des prochaines 24 Heures mais pas officielle donc au niveau des "autres"...esperont que bentley ne dominera pas trop la discipline comme audi l'a fait et qu'oreca trouve un grand constructeur comme partenaire!!!!et que les Judd reste fiable!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      pour Oreca ou Pesca, un partenariat avec Peugeot qui reviendrait en 2004, ca le ferai non ? m^ si le réglement, va changé, ca peut toujours, aider... rien que pour la cohésion du groupe !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        peugeot est deja pas mal impliqué avec pascarolo....pour savoir si ca ira plus loin je pense qu'il faudra attendre le salon de paris!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X