Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi R8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audi R8

    plusieurs raisons selon moi :
    - 60 millions d'€ de budget par an contre 2,1 à Pescarolo par exemple : la tache devient forcement plus facile...
    - la rapidité de réparation (pas tellement vu cette année...)
    - bonne équipe (pilote comme technicien...)
    Je laisse à d'autres la possibilité de répondre

    La Audi GTP a été en partie reprise sur la Bentley je crois
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    c'est dementi par audi pour la reprise du proto GTP par bentley mais bon.....ils sont pret a tout nous faire gober!!!! [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      L'Audi R8C de audi Sport UK manquais de devellopement et de Fiabilité et c'était la première participation du team au Mans. Alors que la R8R avait fait deux place à Sebring Et elle bénéficiait de l'expérience du team Joëst.
      Sans oublié Bentley Bien Sure.

      Commentaire

      Chargement...
      X