Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2004

    le chassis en carbone c'est une bonne decision:des supercar pourront concourir...mais le diesel c'est nul.....la sonorité de ces moteur est infame....ce n'est pas tres performant... l'esprit du mans s'en va si cette info est vrai.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />mais le diesel c'est nul.....la sonorité de ces moteur est infame....ce n'est pas tres performant... </font>[/QUOTE]Va dire ça à BMW 1 des 24h De Spa 1998 avec une 320d.

    Commentaire


    • #3
      c bien dommage.....en plus je hais BMW.....c kan meme pas des vrais bonne voitures....

      Commentaire


      • #4
        je suis d'accord avec toi dule
        les poils à mazout, ca vibre et ca a une plage d'utilisation de 1000trs/mn [img]graemlins/saevil.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          il y a deja eu des diesel au mans mais ....mais ce n'est pas tres interessant:du couple mais peu de puissance alors qu'il faut plutot de la puissance pour aller vite ds les lignes droites. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
            mais ce n'est pas tres interessant:du couple mais peu de puissance alors qu'il faut plutot de la puissance pour aller vite ds les lignes droites. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Eh dieu créa la Common Rail exemple civil: 1.9l turbo common rail chez Fiat 130 ch.

            Super ton Logo Dule moi aussi j'adore la Spyker. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 14 Juin 2002, 23:56: Message édité par : Jarod ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Comme à chaque changement de réglementation, on annonce la fin du monde (moi le premier, je dois l'avouer...).

              Ce ne sont pas de très bonnes nouvelles, vu de notre époque, qui se termine.

              Réduction de la puissance : triste. On vient voir des voitures de course, pas des veaux...

              Une remarque cependant : malgré les fortes restrictions récentes, les Audi ont battu les temps des GT1 de 1999...

              A souhaiter : une vraie bagarre de grandes marques (elles ont été associées à la réflexion, plus de raisons de se défiler, maintenant !), comme en 98/99.

              Les diesels : triste a priori, mais si ils sont performants, ne vous inquiétez pas, on oubliera vite que ce sont diesels...

              Pourvu qu'ils fasse une réglementation permettant de vraies perfs (pas une perte de 20 secondes au tour, par exemple, ce serait humiliant pour tous, pendant que la F1 n'arrête pas de progresser...).

              A suivre ! Merci à David de nous tenir au courant, si il a quelques infos pas trop confidentielles... je serais curieux d'avoir l'opinion de Michel Cosson par exemple, dans un prochain LMR... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pour les performances je ne m'inquiète pas trop, regarder après le changement de règlementation en 94 ou 95(enfin après l'ère peugeot), et bien la pôle avait été faite en 3'55'' à peu près par les WR en 1995( ,ce serait bien qu'il nous refasse la pôle l'an prochain mais bon,malheusement ce ne sera sûrement pas possible, même si les perfs des LMP675 s'améliore, mais qui sait, cette pôle il l'avait faite avec un petit proto des LMP2) et cela n'a pas empêché les toyota quelques années plus tard de roulé en 3'30'' avec la même règlementation. Donc même si les voitures iront moins vite en 2004 je pense quelles retourneront vite dans les 3'30 vu la vitesse à laquelle s'améliore les performances dans sport automobile d'année en année.

                Commentaire

                Chargement...
                X