Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le phantome des 24h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le phantome des 24h

    ouf!! l'honneur est sauf: la vaillante est devant la leader pour seulement 3 dizieme; mais comme jamais 1 nouvelle lola n'a fini la course, on peut penser que c'est la panoz qui vera l'arrivée!!
    bravo les moteurs judd, dome, ascari et dallara font bonne figure; les courage sont ds les choux; la morgan a gagnée 15"!!! l'autoexe, quelle veau, idem les saleen; voila mes premieres impressions [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

  • #2
    Je découvre les résultats ce matin, après une nuit à me demander si la Dome tiendrait en tête... eh bien non...

    Bon, voyons les choses en détail, les bonnes nouvelles d'abord : les temps ont continué à tomber, encore un petit effort et on battra les temps de 99, malgré la modification de La Chapelle ! Chapeau bas, messieurs les pilotes...

    Voilà, c'est tout pour les bonnes nouvelles... maintenant les moins bonnes : trois Audi dans les quatre premiers temps, ça va encore être passionant les premiers tours . La Dome s'accroche bien, mais ou sont les perfs des Dallara ? Seule la MG confirme bien [img]smile.gif[/img] , les deux Oreca sont groupées mais pas dans le coup pour une belle bagarre en début de course...

    Après, c'est la cata : le 2ème troupeau passé (de 3'34 à 3'36, bravo Yves Courage, dans le coup comme les SMG des deux dernières années, pas mal Cadillac qui montre enfin de vraies possibilités), on entre dans les scores calamiteux... les Panoz et autres Pescarolo sont dans les choux, et pas qu'un peu !

    Comment ce fait-se ? Pesca 19ème en 3'48, qu'elles sont belles pourtant ces voitures... même l'Ascari et la Vaillante sont devant... des voitures plus toutes jeunes quand-même (la Vaillante date de 99 !!!).

    Comme dirait Souchon : "consternation"...

    La WR fait un joli temps en 3'48 (dans les reins de la 2ème Pesca). On se demande ce que fait la Dome Kondo (3'48 !?!).

    En GTS, les positions se confirment, et elles sont en retrait : 3'56 pour la Prodrive, 3'58 pour la première Corvette. On note qu'un paquet de GTS sont à nouveau au-dessus des 4'00 au tour...

    En GT, la hiérarchie est respectée avec la Racer Group devant. La Spyker est moins fringante qu'en Mai, la Morgan a pas mal gagné, mais pas assez pour être dans le coup...

    Au total, des perfs moins bonnes qu'en Mai pour de nombreuses équipes. Le phénomène s'était produit l'année dernière... quelqu'un peut-il l'expliquer ?

    Commentaire


    • #3
      pas le moins du monde, je n'ai aucune idée...
      Etonnant de voir les Pesca si loin alors qu'elles avaient tourné en 3'40 et qu'elles étaient censées s'etre bien améliorées depuis...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        l'explication est toute simple, enfin je pense!!
        les equipages n'attaque pas font tous simplement car il on peur de a poussé a la limite au risque de tous casser si pret de la course; il serait alors difficile de reparer; seul certaiin comme mg, dome ou audi font le spectacle pour la presse et pour les premier tours; mais c' 1 course d'endurence, rien ne sert de partir en tete; en se qui conserne la dome kondo, c'1 version 2001 alors que lammers a 1 2002
        j'espere que ça a marcé pour le bac [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          oui à peu près merci
          -1er sujet : La diversité des langues est-elle un obstacle à l'entente entre les peuples
          - 2e : La politique est-elle une science ou un art ? [img]graemlins/sleep.gif[/img]
          - 3e : un texte de Hume sur l'existence et l'inexistence -> c ce que j'ai pris
          Pas bete ton explication, mais il y a des voitures qui ne sont pas à leur place même si elle n'attaque pas... Pesca entre autres Sinon, belle perfs de la Viper FFSA : 3e tout près de la 2e en GTS
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            J'attire l'attention de tout le monde sur la performance de la Ferrari Marranello en GTS. Va-t'elle réussir à tailler des croupières aux Corvettes? Elle en a la capacité, rest à voir si elle tient sur toute la longueur... Mais j'ai parié sur sa victoire de catégorie, alors je reste confiant!

            Commentaire


            • #7
              Supermarc, ton explication se tient...

              Mais je ne pense pas que de tels écarts soient intentionnels chez Pesca ou Panoz... il faut aussi se montrer, car les sponsors risquent de ne pas revenir... miser sans cesse sur un perdant qui dit "on fera mieux la prochaine fois", c'est lassant...

              Chers bacheliers, soignez votre ortografe dans vos copies ! (aïe, aïe, ne tapez plus, c'était une blague, ouille, c'était pour rire, ouaille !)

              Commentaire


              • #8
                Pour l'instant, la Maranello est devant, mais il faudra voir la fiabilité en course comme tu l'as dit
                mais en ce qui concerne les corvettes, déception : la premiere vette est 2 mais la 2e est 5 !!!
                La Viper de l'Equipe de France est 3
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Es posible que Euhhhhh!! non désolé je le fais en français, il se peut que les Pesca aient surtout ainsisté sur la qualité et le confort de pilotage plus tôt que sur la perf pure. Elle manque certainement de devellopement car elle à juste été finie pour les préliminaires.
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  [je voulais mettre 12 Smiley Mais on est bridé à 8]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben les gars, pour Pesca c'est pas gagné...

                    Et la pole de 99 a été battue [img]smile.gif[/img] ... mais par Audi ...

                    Les catégories sont à nouveau plus homogène (excepté, comme d'habitude, les 675 : 30 secondes d'écart entre la première MG et l'AutoExe... hum !)

                    Grosse bagarre en perspective en GTS, les temps se sont contractés entre les deux premiers, et derrière on n'amuse pas le terrain...

                    Si l'AutoExe gagne le 675, je veux bien mager mon chapeau (avec du sel, cependant...) [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Pareil si Audi ne gagne pas... et sans sel ce coup ci ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Bon, ben, Kenavo Arvechal, comme on dit ici, et Inch Allah, comme on dit en Suisse !

                    Commentaire


                    • #11
                      En Parlant de Qualif Courage aime les Suedois rapide après Ekblom en 1998-1999 c'est Bjork qui fait le meilleurs Tps pour les courages.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X