Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment suivre les essais sur Internet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment suivre les essais sur Internet ?

    N'allant pas sur le circuit ni aujourd'hui ni demain, quelqu'un a t-il les URL permettant de suivre :
    - les temps en direct (sous forme de tableau) ?
    - radio Le Mans (96.00), quand on est hors de portée de l'émission (autrement dit, via internet) ?

    Merci de vos trouvailles !

  • #2
    C'est déjà pas mal... tu as l'URL ?

    Commentaire


    • #3
      Merci Py (Pierre-Yves ?) !

      Je n'arrive pas à me connecter, peut-être un problème de firewall. J'essayerai d'un autre ordi tout à l'heure...

      Par ailleurs, on peut suivre la course par téléphone (ce qui n'est vraiment pas pratique et qui coute une fortune) via le n° 08 92 35 00 24.

      Je viens d'essayer, c'est pas terrible, mais on peut peut-être avoir les temps en direct ou peu s'en faut...

      Incompréhensible, sincèrement, que RLM soit accessible via le net pour les Anglais et que l'ACO n'ait rien prévu pour les Français...

      Dommage, dès 19h00 j'aurais été collé à l'écran (remarque, j'y serai quand-même, mais où aller ?!?)

      [size="1"][ 12 Juin 2002, 17:58: Message édité par : Fab1 ][/size]

      Commentaire

      Chargement...
      X