Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bye Bye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bye Bye

    Bon, la voiture est chargée, le plein est fait, donc je crois que là,
    JE SUIS PARTI !!

    alors bonne semaine (ou au pire, week-end) à tous ceux qui ont la chance d'assister cette année aux 24 heures, et pour tous les autres, prévoyez déjà 2003 , et bonne course à tous

    je reviens sur le forum lundi

    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    ouaip
    bon week end à tous
    et comme tout le monde s'en va, je vais aussi m'en aller dans ma chambre, car le bac, c'est demain !!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    je reiens pour ma part mercredi soir...
    @+
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      1 BAC pour moi aussi SVP; si il y a encore quelqu'un je serais peut-être là le soir??? [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        moi je pars demain, mais je ne tiens déjà plus en place : essai de jeudi, parade des pilotes et visite des stands et puis pas obligé de se lever aux aurores samedi matin. J'ai trouvé une petite piaule à 2 minutes du circuit.
        Si je n'y retourne pas (à la piaule) je vous filerai l'adresse pour l'année prochaine.

        Commentaire


        • #5
          Je serai dans la pitlane vendredi après-midi, puis de retour samedi vers 12h00 (je me dispense de la course d'ouverture cette année, j'ai trouvé la formule trop nulle en comparaison des années précédentes...).

          Difficile d'être concentré dans ces conditions, mais le net permet de tenir...

          Je compatis pour les néo-bacheliers (enfin, je vous le souhaite !), vous n'apprécierez que plus les années à venir (ouah, tu te souviens il y a dix ans, quand on a raté la course à cause du Bac )

          [size="1"][ 12 Juin 2002, 17:00: Message édité par : Fab1 ][/size]

          Commentaire


          • #6
            bon, la philo, ca saoule, j'en ai marre, la tete grosse comme une citrouille... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
            Pour ceux qui partent, ayez pitié de 2 malheureux (Jarod et moi en locurence...) retenus chez eux !!! Tenez nous au courant... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Et puis si le podium, c'est Pesca-Oreca-Courage, je vous invite tous chez moi pour faire la fete (je m'engage pas à grands choses, là... ) [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gt-france:
              [QB]Et puis si le podium, c'est Pesca-Oreca-Courage, je vous invite tous chez moi pour faire la fete (je m'engage pas à grands choses, là...QB]</font>[/QUOTE]Ben oui, pour être franc...

              Bon allez, on a pitié, je viens de mettre radio le Mans en anglais, il y a de l'ambiance, hein ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Lammers est en 3'36, Dindo Capello juste derrière... et toujours pas d'infos sur lemans.org...

                [size="1"][ 12 Juin 2002, 19:24: Message édité par : Fab1 ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas si vous avez suivi le classement live hier soir sur lemans.org, mais y avait du folklore :
                  on y retrouvait des autos de l'an dernier (smg, audi champion...) et des mélanges terribles entre les pilotes de cette année et ceux de l'an dernier. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  y aurait pas un problème dans la base de données ?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fab1:
                    Je serai dans la pitlane vendredi après-midi, puis de retour samedi vers 12h00 (je me dispense de la course d'ouverture cette année, j'ai trouvé la formule trop nulle en comparaison des années précédentes...).

                    Difficile d'être concentré dans ces conditions, mais le net permet de tenir...

                    Je compatis pour les néo-bacheliers (enfin, je vous le souhaite !), vous n'apprécierez que plus les années à venir (ouah, tu te souviens il y a dix ans, quand on a raté la course à cause du Bac )
                    </font>[/QUOTE]

                    Commentaire


                    • #11
                      Coïncidence, j'ai aussi passé le Bac en 1992. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de suivre la course normalement... Pesage, essais et course du départ à l'arrivée. L'intégrale. Et je l'ai eu quand même... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      la philo avait lieu le lundi matin d'avant course. L'après-midi, j'étais au circuit. Cette année là, le pesage avait lieu le mardi et le mercredi, si j'ai bonne mémoire.
                      Je me souviens lisant le compte-rendu d'Auto-Hebdo le mercredi d'après la course, entre deux épreuves. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Bon, je ne suis pas un bon exemple !
                      Bon courage aux futurs bacheliers.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est marrant toutes ces coïncidences, moi j'ai préparé le bac de Français en 93 avec les yeux rivés sur la télé : à cette époque lointaine M6 retransmettait une bonne partie de la course, d'autant que si je me souviens bien, c'était l'année de la victoire de la 905 Peugeot (???). Bref, ça ne m'a pas empêché d'avoir 13 à l'oral.
                        Rebelote l'année d'après pour le bac d'histoire-géo révisé encore devant la télé ou l'oreille collé à France-Info. Là-aussi, pari tenu, j'ai eu mon bac quand même!!!

                        Alors bon courage et bonne chance aux futurs bacheliers!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ben désolé, je me suis mal fait comprendre, "tu te souviens il y a dix ans", c'était une expression... mon bac, je l'ai passé... il y a vingt ans !!! Ben oui... je suis un vieux, maintenant

                          Et ma passion à l'époque, c'était les 24 heures... motos ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          C'est passé... je suis revenu aux 24 heures voitures, que j'avais vu en 1972 pour la première fois... des "enceintes populaires"...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour tous vos encouragements !!!
                            Ca a pour moi plutot bien marché, mais bon, ca reste de la philo... Par contre, Jarod n'a pas l'air d'avoir survécu, on l'a toujours pas vu revenir...
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              oui il en est mort bon j'espere pour toi que ta pas disserté sur le mans et les protos.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X