Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

départ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • départ

    D'après vous, quelle est la meilleure position pour regarder le départ des 24 h???
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Personnellement j'ai déja tout essayé mais l'entrée du Dunlop vu de l'exterieure c'est toujours impressionnant. Pour ceux qui s'en rappellent, en 1998 Brundle et Schneider nous avaient offert un joli premier freinage.. L'idéal c'est avec une escabelle sur le bloc de béton...Bonne course à toi!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Romau:
      D'après vous, quelle est la meilleure position pour regarder le départ des 24 h???</font>[/QUOTE]moi je voudrai bien essayer à côté de Sébastien Bourdais sur la Courage , mais je crois que beaucoup de monde ne sera pas d'accord
      en plus c'est pas sur que je rentre dans le cockpit, alors...

      sinon, c'est vrai que l'exterieur du Dunlop, c'est vraiment bien. Mais pour avoir une bonne place il faut y arriver tôt, donc louper une partie des annimations [img]graemlins/party.gif[/img] d'avant départ sur la ligne droite des stands
      au tertre rouge ça doit être aussi très interessant, mais là, j'ai jamais essayé

      Commentaire


      • #4
        Sinon, il reste toujours la bonne vieille solution de voir le départ depuis...la ligne de départ!! Je sais, c'est ultra-classique, y'a du monde, mais c'est l'endroit où tu ressens le mieux les vibrations des 48 engins au moment pile où ils sont lâchés. Mais ce n'est surement pas là que tu as le meilleur point de vue, c'est sûr. C'est plutôt une question de sensations.

        Commentaire


        • #5
          Depuis trois ans, je le vois des tribunes... et je ne m'en lasse pas ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            En 99 j'avais vu le départ du bas de la decente après la passerelle Dunlop, c'était vraiment super de voir les voitures aparaitrent toutes ensemble au passage de la passerelle, en plus le freinage du esse avant été assez chaud mais vu qu'apparemment un bac à sable a été fait à cet endroit je pense que j'irais à la chicane(je peux avoir une bonne place, j'arriverais à 8h30, pour ne pas rater une seconde du warm-up).
            Merci à tous pour vos conseils [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Oui mais bon il n'y a plus de place maintenant dans les tribunes même à ce tarif (en tout cas c'est toujours beaucoup moins chère que la F1 merci l'ACO). Non c'est vrai qu'au point de vue sensation le mieuw c'est la ligne droite. En face de l'écran tu pourras en plus assister au premier tours en intégralité.

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part, à l'époque des enceintes populaires, j'étais encore à l'école et je n'avais pas les moyens de me payer l'enceinte générale, j'ai donc vu plein de départs depuis le pont dunlop jusqu'au tertre rouge, c'est vrai que c'est super, mais pendant la partie animations, présentation des pilotes...c'est long.
                Je pense aussi que l'extérieur de la dunlop est un endroit magic ou les voiture arrivent à fond en appui avec un freinage terrible. Je pense que c'est l'endroit le meilleur. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  hé ben cette année je vais essayer la nouvelle zone de l'après-Dunlop: beau point de vue, courbe difficile, dépassements difficiles, va y'avoir du spectac' !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;py&gt;:
                    il n'y a rien de mieux que Arnage pour le debut de course!</font>[/QUOTE]Ah bon ? J'avoue que l'idée ne me serait pas venue, mais pourquoi pas ? Qu'est ce qui fait que l'endroit (super par ailleurs, hein, je ne discute pas là dessus) est au top au moment du départ ? La bagarre du premier tour ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X