Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos du pesage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infos du pesage

    Si vous voulez des infos sur le pesage d'aujourd'hui j'en reviens juste. N'ésitez pas à poser vos questions. Je répondrais vers 22h

  • #2
    ben j'y étais aussi, mais je n'ai vu la vaillante que de face, sur les cotés il m'a semblé voir la police de caractère peugeot... alors qu'elle est motorisée en Judd
    J'ai pas insisté parceque l'ambiance du pesage me gonfle très vite, contrairement au reste de la semaine....

    c'est mes yeux ou pas?

    Commentaire


    • #3
      Ce ne sont pas tes yeux. Il était bien écrit "Powered by Peugeot" sur le coté arrière, à coté des noms fictifs des pilotes : M.Vaillant, J.Wood et G.Cavalo. Ainsi que sur les combinaisons des pilotes (Gache, Neugarten & Clérico). Et bien sûr, il s'agit d'un Judd sous le capot.

      Commentaire


      • #4
        Avec un film qui sortira en 2003, ca vient alimenter les infos concernant un retour prochain de peugeot ....

        De belles éditions à venir a priori...

        Bentley
        Mazda
        Porsche
        Maserati (?)
        Nissan
        Cadillac
        Peugeot

        Il y a des concurents, il ne manque plus qu'un championnat....

        Commentaire


        • #5
          je suis d'accord, un vrai championnat ce serait mieux que plusieurs courses éparpillées.
          En tout cas, si tous ces constructeurs reviennent, les batailles seront belles et féroces. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Dommage pour les artisans comme Courage ou WR qui coté budget auront du mal a suivre...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par David Legangneux:
            Ce ne sont pas tes yeux. Il était bien écrit "Powered by Peugeot" sur le coté arrière, à coté des noms fictifs des pilotes : M.Vaillant, J.Wood et G.Cavalo. Ainsi que sur les combinaisons des pilotes (Gache, Neugarten & Clérico). Et bien sûr, il s'agit d'un Judd sous le capot.</font>[/QUOTE]Existe t-il des images en ligne de ces voitures qui ont changé de livrée depuis le 5 Mai (je pense aux deux Dams mais aussi à la Dome Kondo) ?

            Commentaire

            Chargement...
            X