Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche au Mans ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche au Mans ?

    est-ce que quelqu'un sait quand nous aurons enfin le plaisir de revoir l'usine Porsche au Mans ???
    car voir tourner des Audi, c'est bien gentil, mais c'est quand même pas la même chose...l'attente commence à être longue...
    Bonnes 24 H à tous quand même !

  • #2
    Normalement le retour est prévus pour 2004, ils attendront sûrement la nouvelle réglementation maintenant.
    Mais bon, Porsche sans Bob Wollek ça ne sera plus tout à fais pareil. J'étais vraiment un grand fan et c'est vraiment trop bête qu'il soit mort comme ça, cela va encore créer un grand vide cette année.
    BOB, ON PENSERA A TOI PENDANT TOUT CES 24 HEURES, COMME A RICCI, ALBORETO ET TOUT LES AUTRES QUI ONT CONTRIBUE A ECRIRE L'HISTOIRE DU MANS(j'arrête sinon je vais me faire pleurer )

    Commentaire


    • #3
      bon et bien vivement 2004 !
      alors toi aussi grand fan du grand Bob...terrible sa dispartition...quelqu'un d'aussi authentique et passionné...moi aussi je vais m'arrêter là car sinon je vais avoir la larme à l'oeil ! Avec la disparition de ce type de pilote (Alboreto, Ricci...) les 24H perdent un peu de leur âme...snif ! mais bon, il reste encore un tas de mecs biens !

      Commentaire

      Chargement...
      X