Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Couverture TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couverture TV

    Pour ceux qui comme moi n'ont pas la chance d'être sur place, j'ai fait un petit relevé (éventuellement à compléter )

    samedi 15/06:
    ------------
    eurosport 15h15-17h30
    fr2 15h50-16h45
    eurosport 18h30-19h00
    fr2 18h45-18h55
    eurosport 20h00-22h00
    fr3 20h10-20h20 (tout le sport)
    fr2 23h10-23h15
    fr2 00h00-00h05
    fr2 00h50-01h00

    dimanche 16/06:
    ---------------
    fr3 6h40-07h35
    eurosport 9h00-10h00
    fr3 13h20-13h55
    fr3 15h05-16h20
    eurosport 15h15-16h30

    [size="1"][ 15 Juin 2002, 17:56: Message édité par : Zemok ][/size]

  • #2
    merci [img]graemlins/applause.gif[/img]
    bonne idée de l'avoir mis sur le forum, ca m'évitra de regarder... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      message updaté

      J'espère ne rien avoir oublié ce coup-ci

      Si quelqu'un a l'auto-hebdo de cette semaine, ce serait sympa de vérifier (il y a sûrement le programme dans les dernières pages)

      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        un petit edit final [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          eurosport de 20H a 22H ca a l'air d'etre du foot...bouhhhh!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            chez moi ct bien les 24h mais j'ai eurosport allemagne

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi et je ne paie rien [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                chanceux....eurosport france c vraiment pas ca...
                et c'est tres dommage [img]graemlins/firing.gif[/img] ....la france n'est pas tres gaté en matiere de retransmission...

                Commentaire


                • #9
                  C'est simple du va dans l'hyper près de chez toi et tu demande un Kit parabole (600 Frs) analogique (sans abonnement)et la deux Sat possible Astra (un peu GB bcp All) ou Hot Birt (TV5+ Rai + TVE + GB + All).

                  Commentaire


                  • #10
                    G. Holz, jeudi soir avant les essais de la f. France (pour laquelle il a réussi à se qualifier, en vain car il a du abandonner la course à 1 virage de la ligne ... de départ [img]graemlins/buck.gif[/img] , mais c'est une autre histoire), Gégé, donc, se félicitait de voir que cette année, France télévision (et lui même) proposait une couverture des 24 heures "exceptionnelle, comme on en avait pas vu depuis de nombreuses années"

                    pour ceux qui n'ont eu d'autre choix que de voir la course de cette manière, je me demande si ils l'auraient dit ainsi

                    Commentaire


                    • #11
                      celle de 98-99 était mieux avec la nuit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien Holtz a vraiment une petite mémoire, qu'il était beau le temps où France télé retransmettait durant la nuit de 1h à 7h du matin( c'était en 96, 97 et 98, j'avais tt enregistré et j'ai encore les K7).A cette époque France télé devait retransmetre à peu près pendant 10 heures les 24 heures.

                        Commentaire


                        • #13
                          cette année on a eu le depart et l'arrivée et puis c'est tout (a part quelques minutes entre 2 programmes sans interet)....je comptais sur eurosport mais niet, pas de retransmission a partir de 20h pour cause de coupe du monde... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Sinon je ne regrette pas du tout d'être arrivé sur le circuit à 9 heure, la course de F France était [img]graemlins/thumb.gif[/img] , les pilotes ont vraiment fait un beau spectacle.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernard B.:
                              G. Holz a réussi à se qualifier, en vain car il a du abandonner la course à 1 virage de la ligne ... de départ , mais c'est une autre histoire</font>[/QUOTE]Hello Bernard !

                              Les formules France ne m'avaient pas plu aux Préquals, je ne les ai pas vues le jour J... que s'est-il passé pour Holz ? [img]tongue.gif[/img] Un petit raté dans la procédure ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X