Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Désillusion sur le film de Besson!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désillusion sur le film de Besson!!!

    bof tu sais ca sera quand meme chouette et la majorité des spectateurs ne s'en apercevra pas

  • #2
    d'accord avec dule
    mais c quoi cette histoire de film ? j'en ai pas entendu parler ! En général les films de Besson sont géniaux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      alors pour GT-france luc besson va faire un film avec michel vaillant(le personnage de BD) ayant pour cadre le mans.....a cet effet l'ecurie DAMS engage cette année deux voitures(une panoz=la mechante=la leader et une lola=la gentille=la vaillante) et construit 2 nouveaux stands portant ainsi a 50 le nombre de concurrent...voila j'espere que je t'ai eclairé sur ce film gt-france. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        ouaip merci bien
        en fait, maintenant que tu le dis
        ca me rappelle qqch...
        Luc Besson est un vrai pro du ciné, je suis sur qu'on verra pas les séquences [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... sinon il me décevra beaucoup...
        De toutes facons, ca peut pas etre pire que Driven... [img]redface.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Tu rigole,driven est géniale:des Indy Cars qui roulent dans les rues on voit ça tous les jours!!!En fait je dirait que ce film est une grosse merde.Cependant il est vrai que 15 minutes de film sur 2heures ça fait un peu peur.Laissons faire Besson c'est un vrai pro. Ca façon de filmer la voiture dans taxi nous l'a montrer.
          J-2 avant la grande semaine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Besson est le producteur mais le realisateur est L P Couvelaire.
            Le heros sera pbt Sagamore Stevenin .
            Les films sur l'automobile sont souvent decevants avec le traitre et l'histoire d'amour qui l'accompagnent. Les vehicules sont trafiques genre F3 deguisees en F1. Rien ne vaut une vrai course dont le scenario est impossible à ecrire à l'avance. Mieux vaut enregistrer la video des 24H

            [size="1"][ 07 Juin 2002, 22:33: Message édité par : Duser ][/size]
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              De la tolérence SVP. Dans un cinema ou la violence est necessaire pour vivre, un réalisateur essaie de faire quelque chose de potable avec toute les contraintes liées au genre. Et immédiatement vous cherchez (certains, pas forcement lecteur de ce message) la perfection. Pour ce qui est de Stalone et Driven saluons son courage et sa détermination pour arriver à la fin de son projet (97-01).

              Commentaire


              • #8
                quelques infos: le film sortira le 6 aout 2003 ....et des images du making of sur www.europacorp.com .....

                Commentaire

                Chargement...
                X