Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quand sort notre mag adoré????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand sort notre mag adoré????

    je voulais savoir quand sortait notre mag chéri? j'ai cru voir le 8 mais est-ce bien cela??

    et je voulais aussi demander comment faire pour mettre un foto en signature comme le fait presque tout le monde
    merci
    et bon 24H a tous
    Séb

  • #2
    Il me semble avoir vu sa couverture (avec la Dallara Judd) sur le site de l'ACO il y a 5 minutes...

    Tu auras même le sommaire à cette adresse :
    http://www.lemans-racing.com/

    Quant à l' "avatar", la procédure est décrite dans un des sujets du forum

    [size="1"][ 06 Juin 2002, 10:09: Message édité par : Fab1 ][/size]
    Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h53.

    Commentaire


    • #3
      la date de parution du prochain numero est marqué sur la page du sommaire...en l'occurence c'est le 7 juin que sort le numero8

      Commentaire


      • #4
        Au Mans il est déjà sorti [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
          Au Mans il est déjà sorti [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Il me semble avoir vu sa couverture (avec la Dallara Judd) sur le site de l'ACO il y a 5 minutes...
          </font>[/QUOTE]ça fait exactement 3 jours que je scrute mon courrier après avoir vu ça sur le site de l'ACO

          Commentaire


          • #6
            Très bon article de notre ami D Legangneux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              je vien de me l'acheter....la soiurée va

              Commentaire


              • #8
                petit probleme,je reessaye:je viens de me l'acheter ,la soirée va se terminer tard;je garde l'autohebdo pour demain..

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
                  Très bon article de notre ami D Legangneux [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci ! Au fait, lequel ?

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'ai bien aimé le dossier sur les LMP675....allez je prie pour qu'une courage figure bien a l'arrivé....si possible plusieurs [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      je préfèrerais qu'Audi morde la poussière pour une fois (d'ailleurs, il ne comptait pas revenir au départ). Faut faire changer le podium un peu!!!! Place aux autres !
                      En plus, on a un team Pesca en pleine forme, alors pourquoi pas un podium ou m^ la victoire ?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        la victoire ce sera dure mais on peut esperer une place d'honneur....la victoire serait a la portée d'oreca si le judd tient le coup sans faiblir..la victoire d'audi me conviendrait si Dalmas pilote la gagnante.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          David, à propos du dossier sur les LMP675 et de celui sur la MG KnightHawk, est ce que tu sais ce que c'est que cette pièce (rond rouge et 2ème photo) photographiée sur une MG aux préqualifs (ce n'est pas une valve, voir rond vert)

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je pense qu'il s'agit d'un capteur(usure des
                            freins,temperature des freins)mais bon ce n'est qu'une hypothese.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est la qu'on voit l'expérience : t'as le coup d'oeil Bernard !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Personnellement, je pense a un truc pour les freins mais bon, je suis loin d'etre expert...
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X