Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La première bourre des 24 heures suite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La première bourre des 24 heures suite

    J'ai oublier dans mon sondage une catégorie de réponse: excusez moi
    4
    Tête à queue
    50,00%
    2
    Droit dans le mur
    0,00%
    0
    Tonneau
    50,00%
    2
    Looping Mercedes
    0,00%
    0

  • #2
    je vote tête à queue car c'est le moins dangereux
    ça peut même être très esthétique, si le pilote se débrouille bien [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      un petit tour de manège, gaz, patinage, et ca repart dans le bon sens, faut juste esperer qu'il n'y ait personne derriere
      preuve que ces gars sont des pros : ce sont m^ des danseurs...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Il n'empêche que si l'on pouvait avoir une audi no 2 dans le mur, et qui repart pas au bout de deux heures de course, ca serait sympa pour le scenario.

        Allez on rêve un peu: 18 heures Audi no 2 sort de la route, rejoint les stands un demi heure après, repart après 45 min.

        20 heures 30: Audi no 1, en tête casse son turbo dans la ligne droite des stands... et hop, tout devient possible pour la victoire.

        Je pars la semaine prochaine faire un stage marabout au sénégal... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olivier T:
          Il n'empêche que si l'on pouvait avoir une audi no 2 dans le mur, et qui repart pas au bout de deux heures de course, ca serait sympa pour le scenario.

          Allez on rêve un peu: 18 heures Audi no 2 sort de la route, rejoint les stands un demi heure après, repart après 45 min.

          20 heures 30: Audi no 1, en tête casse son turbo dans la ligne droite des stands... et hop, tout devient possible pour la victoire.
          </font>[/QUOTE]et c'est à ce moment là que Dalmas prends la tête de la course pour ne plus la lâcher
          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          [size="1"][ 06 Juin 2002, 21:44: Message édité par : Bernard B. ][/size]

          Commentaire


          • #6
            faite de beau reve mais rappeler vous toyota en 1999 une voiture au dessus du lot une preparation parfaite mais une seconde place et 1/3voiture a l'arrivé...au mans tout peu arriver

            Commentaire


            • #7
              ca serait quandmme une audi qui gagnerait...

              Commentaire


              • #8
                Pescarolo en outsider derriere Audi sera bien...
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  je vais peut être faire hurler tout le monde, mais cadillac a pas l'air si mal que ca...

                  Je m'explique aux préqualif ils avaient des pb sutt en vitesse de pointe, en courbe, ils me paraissaient assez rapide, en tout cas aussi rapide que les voiure tounant en 3'35,3'36 ... alors si ce pb est réglé... tout peut arriver....
                  Il serait bon de savoir quel régime de course vont adopter les concurents cette année...

                  en fait la seule chose que je veux c'est pas voir trois audi (ou quatre) avec trois tours d'avance sur tout le monde à minuit samedi prochain...

                  Je vois mal le judd des oreca tenir 24 heures à plein régime sans soucis... mais si ils pouvaient metttre un peu de piment jusqu'au matin ce serait pas mal... Ils ont les pilotes pour le faire en tout cas, et la voiture aussi.

                  plus que 10 jours

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X