Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est parti !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai toujours entendu dire que ça servait à rien de réviser les derniers jours (j'en ai même entendu dire que ça servait à rien de réviser )
    alors comme dit Supermarc, comme il n'y a pas d'épreuve le week end, et que réviser ça sert à rien, qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire d'autre ce week end là, alors que tu serait si bien au Mans [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      d'ailleurs, moi même , l'année de mon BTS, je n'ai pas hésité à aller aux 24 heures
      bon, d'accord, je l'ai loupé, mon BTS [img]graemlins/firing.gif[/img] . Mais c'était une stratégie pour pouvoir le repasser en septembre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Eh bien moi l'année du Bac, j'y suis allé, comme d'hab, ca tombait 3 jours avant les début des épreuves et comme ca a plutot bien marché j'ai continué par la suite, j'avais souvent les écrits avant et les oraux juste après les 24h, on me demandait souvent comment j'avais pu autant bronzer et reviser ! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Romau&gt;:
          c'est vraiment super de voir qu'il y a des gens qui ne pense pas qu'à la F1.</font>[/QUOTE]à la quoi

          Commentaire


          • #20
            Moi aussi je passe le Bac cette année (série ES) La première épreuve la philo est le 13 et la 2 Hist-Géo le 17 donc il n'y a que 3 jours. J'ai calculé pour le déplacement (Lyon-Le Mans) et ça fait très juste en temps et je risque d'être HS et entrain de réver à l'année prochaine pendant l'épreuve.
            Bonne chance à tous ceux qui passe le BAC. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              bonjour à tous, alors ce rdv fixé à quelles heures et où ,je pars lundi matin ,merci d'avance pour l'info.

              Commentaire


              • #22
                comme l'a dit Jarod, le bac est avant et apres Le Mans et Strasbourg-Le Mans-Strasbourg, ca ferait short en temps...
                Surtout pour pas etre comme ca et comme ca [img]graemlins/sleep.gif[/img] pour les maths, la physique et la bio le lundi, mardi et mercredi (je suis en s et je vous dit pas les coeffs de ces matieres !!!)
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  Sans autre proposition , je nous donne rendez-vous pour ceux qui le veulent,au Lions, dans le village (près de la boutique Panoz)
                  _ [img]graemlins/thumb.gif[/img] vendredi, à 15 heures (devant le Lions parce qu'il ne sera pas encore ouvert)
                  _ [img]graemlins/thumb.gif[/img] samedi, à 19 heures au bar du Lions.

                  Je mets un nouveau message sur le forum; j'espère qu'on sera au moins 2... (si on est que 2, je"t"'emmenerais diner chez Ascari, ma cantine [img]graemlins/applause.gif[/img] !!

                  Sur ce, je pars au Mans pour le w-e pour voir les préparatifs [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (j'habite Paris)

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors vous vous êtes retrouvé ou pas ??? [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      J'allais poser la question !

                      J'avais donné RV à deux amis anglais, je n'en ai retrouvé qu'un, et encore, on s'est appelé un paquet de fois au téléphone pour se trouver !

                      Pareil avec un ami Manceau, radioguidage à vue (genre "regarde à droite, oui, un peu plus, là, oui, tu me vois ? C'est moi avec le chapeau rouge...").

                      Infernal, la foule !

                      J'ai circulé dans la pitlane vendredi matin et après-midi sans trouver personne de connaissance... pas facile !

                      Autre sujet : qui avait acheté (comme moi [img]graemlins/firing.gif[/img] ) un billet Welcome ? Grosse escroquerie : le toit du Welcome était loué par Luc Besson, mais l'ACO s'est bien dispensé d'en informer ses sociétaires et clients... du coup, un billet Welcome inutile, même le resto n'était pas privatisé (et il était complet plusieurs services de suite !).

                      Par ailleurs, les n° des tribunes étaient modifiés par rapport aux plans remis : résultat, on croit aller dans une tribune, on est dans une autre... heureusement, ça s'est traduit pour nous par un mouvement de la Michelin vers la Total, pas un drame... mais quand-même !

                      La dame de l'ACO (à mon bureau local), m'a dit qu'ils avaient vécu un enfer cette année concernant les billets... à quand la réforme du système ?!? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Sinon, un grand bravo à la nouvelle portion : du spectacle, plein d'endroits pour voir, on s'est même assis par terre en haut de la butte extérieure vers 19h00, et on pouvait voir une grande partie de la piste, malgré la foule !

                      A t-on une idée du taux de fréquentation, cette année ? On doit passer les 220 000 entrants, à voir le succès...

                      [size="1"][ 18 Juin 2002, 07:54: Message édité par : Fab1 ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon au fait, pour ceux qui passaient le bac et qui ont loupé les 24 heures (Jarod et Gt-France par exemple), est-ce que au moins vous l'avez?
                        Non, parce que sinon [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Louper les 24 heures pour pas avoir son bac [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          ouaip, moi je l'ai, j'ai raté la mention Assez Bien à cause d'un ... 3 en philo !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                          Je parlerais pour Jarod qui doit être entrain de réviser : il m'a envoyer un message privé : oral avec 65 points à rattraper
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #28
                            Et tu es en série S je parie !
                            Les correcteurs en philo balancent toujours des notes assassines aux scientifiques pour ne pas les revoir l'année suivante ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              c malheureusement le cas...
                              et j'entre en prépa l'année prochaine je suis une tête brulée ... par la trop forte activitée cérébrale [img]graemlins/buck.gif[/img] comme c joliment dit... et ca ne fais qu'une pov' blague de plus [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X