Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est parti !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est parti !!

Pour se donner (encore plus) l'envie de partir tout de suite, allez voir sur le site officiel les premières photos des préparatifs (paddock, nouveaux stands, tribunes, hospitalités, horloge etc...)

ça commence à sentir bon [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

au passage, AUDI est encore en train de construire un truc gigantesque , à côté, l'ensemble GM a l'air tout petit

[size="1"][ 03 Juin 2002, 22:42: Message édité par : Bernard B. ][/size]

Eh oui ,j'entends déjà le trirotor de l'autoexe, hier soir vu sur le site officiel, pour ma part j'arriverai lundi ap midi, éspérons une météo clémente pour la semaine.ceux qui le désirent , pourraient se rencontrer et discuter de notre passion.@+

Commentaire

CCOOOOOOOLLLLL les 24 heures arrivent à grands pas.. mais je pourrai y être je travaille.

Mais j'ai quand même eu la chance de découvrir les 24H motos cette anné et c'est déjà beaucoup [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

CCOOOOOOOLLLLL les 24 heures arrivent à grands pas.. mais je pourrai y être je travaille.

Mais j'ai quand même eu la chance de découvrir les 24H motos cette anné et c'est déjà beaucoup

mais les 24H autos doivent contenir je pense une tout autres ambiance.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;nart&gt;:
          ce serait sympa en effet de se rencontrer pour papoter entre passionnes...</font>[/QUOTE]ZE rendez-vous des passionnés (liés aux forums) est le Shampoo Bar (autrement dit le Bar Champagne, dans le Village) à 21h00 le samedi...

Moins de conversation que de toasts entre initiés ! Mais l'ambiance des fans qui ne se retrouvent qu'une fois par an, ou presque... [img]graemlins/party.gif[/img]

Les rencontres ont déjà commencé au préquals, au bar Sebring à 13h00 ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 04 Juin 2002, 20:20: Message édité par : Fab1 ][/size]

Commentaire

je ferai mon possible pour le samedi, mais il me semble que le vendredi ap midi serait plus calme pour ceux présents. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Une petite question , le mans racing aura peut être une boutique dans le paddock, le rdv idéal non?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fan de Manu Collard:
              </font>[/QUOTE]Pas de bol, mais on passera le bonjour à Manu de ta part [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

J'ai une proposition: je connais bien le responsable du Lions, dans le village. Il est d'accord pour qu'on s'y retouvre (conso non obligatoire)par exemple le samedi à 19 h (il y a un jardin). Le vendredi, ce n'est pas ouvert.

Un rv au Shampoo bar pourrait s'y faire le vendredi en début d'après-midi avant la parade(pas le samedi, pour moi: trop de monde pour s'y retrouver).

Des avis??

Commentaire

J'ai une proposition: je connais bien le responsable du Lions, dans le village. Il est d'accord pour qu'on s'y retouvre (conso non obligatoire)par exemple le samedi à 19 h (il y a un jardin). Le vendredi, ce n'est pas ouvert.

Un rv au Shampoo bar pourrait s'y faire le vendredi en début d'après-midi avant la parade(pas le samedi, pour moi: trop de monde pour s'y retrouver).

Des avis??

Commentaire

Il est vrai que la foule est dense partout le samedi...

Je ne viens pas le vendredi cette année, je m'occupe de l'accueil de mes newbies à Nantes (Muscadet = hips !).

Le Lions : à quel endroit ? Du côté du Welcome (jardin ?) ?

Commentaire

je propose un rdv pour l'année prochaine parce que cette année je peux pas y aller : je passe le .....bac [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      O rage
                      O desespoir ...

bon we qd m^
                      je penserais a vous, veinards, en faisant mes maths...
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

bonne chance pour ton bac mais moi meme sans bac je n'y vais pas.....heuresement il me reste eurosport [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Pas de chance pour le bac gt-france, mais faut y passer...

Comment ça Dule, tu viens pas ?!?

Ben pourquoi ?

J'ai mes places, j'ai mes places, je ne tiens plus en place ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] J'ai embrassé la dame de l'ACO qui a fini par me trouver quatre (4!) places côte à côte tribune Michelin [img]graemlins/applause.gif[/img] , vue sur toute la ligne droite, sur tous les stands, et sur les chicanes Ford qui précèdent ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Ouaahh ! La parade des pilotes, le départ de bout en bout ! [img]graemlins/love.gif[/img]

Je ne vais pas en dormir cette nuit... dans une semaine, les sacs seront faits, les piles dans la radio portative, l'appareil numérique chargé, un oeil sur la météo... mais ça s'annonce pas mal, on dirait ! [img]graemlins/party.gif[/img]

[size="1"][ 06 Juin 2002, 17:13: Message édité par : Fab1 ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> moi meme sans bac je n'y vais pas.....heuresement il me reste eurosport </font>[/QUOTE]alors là je ne comprends pas : moi, je n'envisage même plus de ne plus y aller

</font><blockquote>citation:</font><hr /> J'ai embrassé la dame de l'ACO qui a fini par me trouver quatre (4!) places côte à côte tribune Michelin , vue sur toute la ligne droite, sur tous les stands, et sur les chicanes Ford qui précèdent ! </font>[/QUOTE]je te ferai un petit coucou [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] , je serai en face (tribune au dessus des stands)

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Je ne vais pas en dormir cette nuit... </font>[/QUOTE]demande lui conseil [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr /> l'appareil numérique chargé </font>[/QUOTE]recharge le quand même avant de partir, parce que le numérique,côté autonomie

Commentaire

bizarre, cette histoire du bac, car moi je l'ai passé (avec réussite) last year et il y avait pas d'epreuve le week end; ça m'étonerais qu'il ai changé [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X