Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon gt-france j'ai 14 an donc c'est pas un argument pour cette oubli...t'inquiete pas les voitures faut les situés ds une decennie(debut-fin)... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Ca se confirme, la Porsche 917 est bien LA voiture du Mans, d'ailleurs, si vous avez des adresses de sites ou je peux en trouver, je suis preneur. Je regrette que la Toyota GTone n'ait pas été proposée, j'aime bien cette auto.

      Commentaire


      • #18
        J'espère pouvoir t'aider

        http://www.cknet.org.uk/

        http://www.porsche917.com.ar/index_e.htm

        [size="1"][ 06 Juin 2002, 14:33: Message édité par : Jarod ][/size]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
          bon gt-france j'ai 14 ans </font>[/QUOTE]C'est pour ça que tu ne peux pas venir ? tes parents ne sont pas des passionnés ?

          Commentaire


          • #20
            non mes parents ne sont pas des passionnés.....et en plus j'habite loin du mans..

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fab1:

              - pour nos jeunes amis : Derek Bell, 5 fois vainqueurs (dont trois avec Jacky Ickx), consultant pour Bentley depuis l'année dernière, récompensé par la Reine d'Angleterre, on l'appelle maintenant Sir Derek Bell, il a été fait citoyen d'honneur de la ville du Mans cette année. Bref, quelqu'un qui compte !
              - le proto de Snobeck a été présenté en 2000 et n'a pas été finalisé, faute de moyens...

              Bernard, tu ne trouves pas que l'on prend un coup de vieux ?
              </font>[/QUOTE]merci pour tous ces renseignements : il a un beau palmares le monsieur effectivement et si il est consultant chez Bentley alors c sur, c lui qui a fait le SuperCar Rallye...

              Pour l'age, je ne dirais pas vieux mais vu les connaissances, "sage" !!!! [img]tongue.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                Pour ceux qui veulent voir, revoir ou reconnaitre Derek Bell (dans le paddock par exemple ), voici à peu près à quoi il ressemble

                la photo a été prise aux 24 heures 1997

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fab1:
                  Bernard, tu ne trouves pas que l'on prend un coup de vieux ? </font>[/QUOTE]La jeunesse, ça s'entretient!
                  Tiens, moi par exemple, la semaine prochaine je pars en vacances sportives . Marche à pied (beaucoup), escalade (grillages), stepping(qu'est-ce qu'ils sont haut, ces escaliers de tribune) et tout ça avec un peu de diététique (à base de sandwiches et merguez frites)

                  et je suis sûr d'en revenir avec l'envie de recommencer

                  Commentaire


                  • #24
                    continuez de voter....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X