Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Base de données des 24H

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base de données des 24H

    Je souhaitais vous faire part de la naissance de mon site qui est, à ma connaissance, la première base de données online des 24 Heures du Mans. Ce site a pour but de faciliter vos recherches sur le palmarès, les concurrents, les pilotes, les marques, etc...
    Le site est en cours de developpement, j'attends donc avec impatience vos commentaires et suggestions.
    Si vous avez des données complémentaires, je compte sur vous pour participer à l'enrichissement de ma database.
    Plutot qu'un long discours, allez faire un ptit tour sur "abc24" www.abc24.fr.fm

  • #2
    Pas de chance, la première tentative de consultation s'est traduite par :

    This domain name is temporarly unavailable. Please come back a minute.
    Ce nom de domaine est temporairement indisponible. Revenez dans quelques minutes.

    Mais je pense que c'est temporaire...

    Voici une autre base accessible :
    http://www.wspr-racing.com/results/l...mans_home.html

    Ne t'inquiète pas... la notion de concurrence n'existe pas dans ce domaine, seul compte le plaisir d'accéder à de nouveaux sites de fans comme toi...

    Donc bravo par avance ! Et je persévère dans la journée pour accéder à ton site...

    Commentaire


    • #3
      Tres bonne base d'une grande precision
      D'apres mes 1er essais, les renseignements concordent avec les miens.
      Comment peut-on avoir un pareil resultat?
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Désolé Fab1 pour ces pb de connexion, je n'ai jamais eu ce message d'erreur !

        Duser, eh bien j'ai compilé l'ensemble des infos que j'avais : Livres, Documents divers... et j'ai tout rassemblé. Mon angoisse est la faute de frappe alors quand la base sera complète je repasserais en revue tous les enregistrements. Tu sembles etre très bien documenté, Est ce que tu aurais les temps de qualifs avant 89 ?

        En tous cas merci pour vos encouragements.

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas mal de doc et les grilles de depart à partir du milieu des 60 mais je n'ai pas le moyens de les copier (de plus, je ne suis pas tres branché en info) Je ne peux repondre que ponctuellementà une question car je fais des recherches manuellement et seulement sur papier.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire

          Chargement...
          X