Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Camping gratuit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Camping gratuit ?

    Voilà, jusqu'à cette année, la seule édition que j'ai eu la chance de vivre de bout en bout, c'est à dire toute la semaine (plus les préliminaires), est l'édition 1999.
    Cette année là (sic), j'avais campé gratuitement avec des amis dans le camping du Houx, grâce à de vieilles connaissances ayant réservé assez de place pur mon petit groupe (4).
    Cette année, ce n'est plus possible, et je voulais savoir si pour les auto il y avait des campings gratuits, à la manière des motos, par exemple le long de l'aérodrome.
    Merci d'avance !

  • #2
    Pour la gratuité, j'ai des doutes...

    Pour la foule sur place, je suis formel !

    C'est plein, plein, plein, les anglais sont sens dessus dessous en raison des places commandées qui n'arrivent pas...

    Il faut bien avouer que le suspense est palpable... tout arrive au compte-gouttes, on se demande pourquoi on expédie pas les places commandées/payées... à mon sens, la billetterie reste un "grand chantier" d'avenir pour l'ACO...

    Commentaire

    Chargement...
    X