Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils aux spectateurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Conseils aux spectateurs

    Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
    Si ma mémoire est bonne le parking est dans un pré juste à coté.
    S'il pleut c'est woodstock pour sortir l'auto.
    Je n'y suis allé qu'une fois. Je crois que je suis accroc au duo dunlop-tertre rouge, même si c'est archi blindé.

    Il faudra que j'essaie un jour les virages Porsche.
    C'est agaçant, parfois d'être accusé de monopoliser certains spots...

    Le PB au Mans, ce sont les déplacements....Je garde un effroyable souvenir d'encombrements des routes autour du circuit pendant la course... (avec sans doute une accalmie entre 24 heures le samedi et 8 heures le dimanche...).
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • #47
      Re : Conseils aux spectateurs

      L'idéal, c'est évidemment de se balader entre le Tertre rouge et le raccordement. Mais c'est dommage de n'avoir jamais été à Mulsanne. Mais il faut y rester !
      Un endroit qui semble pas mal non plus, c'est la nouvelle tribune du tertre rouge, face au Dunlop.

      A propos, vous savez quoi ? L'ACO fait des tribunes démontables... pour pas payer de foncier !
      Bon, je vais encore me faire mal voir.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • #48
        Re : Conseils aux spectateurs

        Envoyé par can the can 2 Voir le message
        ...
        A propos, vous savez quoi ? L'ACO fait des tribunes démontables... pour pas payer de foncier !
        Bon, je vais encore me faire mal voir.
        Sur, mal vu, Can the Can...sera définitevement mal vu....

        Sans compter que pour ce type de structure, la location (si c'est le cas) permet de se décharger de bien des responsabilités...( contrôle, maintenance, réception, ...) qui restent à la charge de l'entreprise qui fournit les installations, maintenance et démontage compris...
        Vous oubliez aussi peut-être les frais liés à l'amortissement...comptable...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #49
          Re : Conseils aux spectateurs

          Il ne faut pas penser que je suis systématiquement anti-ACO, moi, la toute petite canette.

          Pour le safety-car, par exemple, je me doute bien qu'il y a des problèmes d'assurance.
          Et je n'oublie pas une remarque de Camerat, comme quoi l'ACO assure la pérennité des 24 h depuis 1923, en ayant su d'adapter au progrès.

          S'ils pouvaient être un peu plus transparents sur leurs choix, s'ils pouvaient laisser le circuit ouvert hors saison, s'ils pouvaient se passer de faire payer 3 euros pour visiter le Bugatti, s'ils pouvaient cesser de s'approprier LE MANS, s'ils pouvaient répondre à nos e-mails, s'ils pouvaient appliquer à la lettre leur propre règlement, déjà, çà serait un progrès.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • #50
            Re : Conseils aux spectateurs

            Si on vous laisse faire vous allez réintégrer les safety-car immatriculés en Allemagne et les camions de pompiers dans l'assiette de la C.E.T.
            Dernière modification par Jo Le Trembleur, 29 juin 2011, 17h39.

            Commentaire


            • #51
              Re : Conseils aux spectateurs

              Chaque année se pose le probleme du sejour aux 24 Heures du Mans
              J’ai retrouvé ce petit sujet d'une autre époque
              que l’on pourrait mettre à jour
              Qu’est ce qui reste vrai ?
              Qu’est ce qui a changé ?
              Quels conseils donneriez-vous?
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #52
                Re : Conseils aux spectateurs

                Les ouvertures dans le grillage (fait à la main, y'a pas à dire mais c'est beau le travail manuel) au pied du Dunlop pour les que non-acrédités puissent prendre des photos.

                Pour les conseils, venir au lever du jour le dimanche matin ! trop bien quand il fait sec
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #53
                  Re : Conseils aux spectateurs

                  J'ai lu quelque part qu'à partir de cette année, pour la course du WE, le grillage serait électrifié !Donc, à déconseiller fortement...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Conseils aux spectateurs

                    Envoyé par can the can 4 Voir le message
                    J'ai lu quelque part qu'à partir de cette année, pour la course du WE, le grillage serait électrifié !Donc, à déconseiller fortement...
                    C'est pour pouvoir recharger les batteries des appareils photos

                    Sinon la cannette, le 1er avril est passé chez toi ?
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Conseils aux spectateurs

                      Semblerait que la route à sens unique qui longe le parking des expos, et mene au welcome, soit couvert de barrières ?
                      J'avais l'habitude de me garer ici !!
                      Vous confirmez/infirmez ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Conseils aux spectateurs

                        Bonsoir Laurent du 78,


                        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message

                        Les ouvertures dans le grillage (fait à la main, y'a pas à dire mais c'est beau le travail manuel) au pied du Dunlop pour les que non-acrédités puissent prendre des photos (...)

                        En beaucoup plus "propre" et conventionnel, voir aussi du côté de la chicane Ford

                        Si, si ! A 300 mm, ça passe


                        Bonne soirée !

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Conseils aux spectateurs

                          Envoyé par xpatval Voir le message
                          Semblerait que la route à sens unique qui longe le parking des expos, et mene au welcome, soit couvert de barrières ?
                          J'avais l'habitude de me garer ici !!
                          Vous confirmez/infirmez ?
                          Je te le confirme il y a bien des barrières tout le long...C'est pour que tu paie une place de parking ACO...

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Conseils aux spectateurs

                            A quand les sacs à dos fouillés, et confiscation du casse croute et du litron, afin d'acheter le tout sur le circuit ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Conseils aux spectateurs

                              les sacs à dos fouillés c'était déjà le cas l'an dernier...

                              Quand tu reviendras en 2020 ou + tard, effectivement tu pourras laisser ton casse-croute à l'entrée et les grillages seront comme tu la dit plus haut électrifiés, et sûrement aussi toutes les voitures en piste...:evillaugh

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Conseils aux spectateurs

                                En 2020, çà me fera... 67 ans, je n'attendrais pas jusque là. Je reviendrais une dernière fois, probablement l'année prochaine.

                                Imaginer LE MANS dans dix ans ? Difficile... Cette course d'ailleurs existera t-elle encore ? La misère qui aura submergé l'Europe aura peut être raison de la plus grande course du Monde!!! Elle a déjà eu raison du service public... qui se contentera , comme ces dernières années, du minimum ! Merci quand même à Eurosport.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X