Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ali O et Ali D aux 24 Heures?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Ali O et Ali D aux 24 Heures?

    J'ai aussi beaucoup aimé son "Roland Dumas rentre à pied, je ne comprends pas"
    Il me semble pourtant que cela lui est arrivé plusieurs fois, il devrait savoir
    "Slå mit sorte hjerte
    Syng min hvide nat" Under Byen

    Commentaire


    • #32
      Re : Ali O et Ali D aux 24 Heures?

      "Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche]."
      pour une fois c'est lui qui me l'a prise celle là.

      quand j'étais gamin je disais:
      "plus vite tu pédale moins vite, et plus vite t'avance plus lentement"

      Commentaire


      • #33
        Re : Ali O et Ali D aux 24 Heures?

        L'ami Philippe Ali O est de retour aux 24 Heures......
        TT de France , (on l'on vit autrefois une certaine Estelle Ali D)


        Une belle 2e place et une PP sur un buggy Fouquet

        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #34
          Ali D aux 24 Heures?

          Le temps passe et l'on retrouve encore David (sous son nom d'artiste) cette année aux essais des 24 H
          avec Alexandre Premat notamment.... au volant d'une Oreca 03



          Il participe aussi au championnat de France GT FFSA sur Audi R8 LMS.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #35
            Re : Ali O et Ali D aux 24 Heures?

            C'est plutôt interressant de voir la progression de David Hallyday en tant que pilote.
            Il y est arrivé dans le milieu de la course avec la "mentalité" qu'on habituellement les gens du showbizz ; puis tout doucement il a appris les règles du milieu de la course qu'il semble avoir comprises et le milieu semble l'avoir intégrer (le plus difficile...). Tant mieux.
            Surtout que ce gars ne peux pas être mauvais puisque son modèle c'est Steve McQueen ....

            .....la preuve avec son et images >>>>>http://youtu.be/qY8u61Bq9pU<<<<<

            Ecoutez les paroles , elles sont parfaitement autobiographiques ... pas très gentil pour Johnny .... mais bon , c'est leur affaire ....

            so long !
            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

            Commentaire


            • #36
              Re : Ali O et Ali D aux 24 Heures?

              C'est bien d'avoir remonté ce sujet. On y parle de Dechavanne dont la carrière TV me laisse indifférent mais dont sa participation au Mans m'épate.
              J'ai essayé de le joindre plusieurs fois par l'intermédiaire de sa secrétaire chez COYOTTE, sa Sté de production, mais jamais de rappel.

              J'ai " en boite " des images de cette seule et unique participation, où il descend de la voiture lors de son premier relais.
              Je trouve qu'il explique bien , est à la portée des gens que nous sommes.
              Il ne peut plus respiré. Il parle de la nuit sur les Hunaudières, un véritable calvaire.
              Chapeau, Monsieur Dechavanne. J'espère bien vous le dire un jour, en vrai, si la secrétaire vous passe la communication.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • #37
                Re : Ali O et Ali D aux 24 Heures?

                Quand vous partez en vacances sur la côte vendéenne, après avoir vu le féerie du Puy du Fou et avant de bronzer sur les plages , arrêtez - vous sur le circuit karting de Philippe Alliot !!!!.
                C'est juste à côté de la Roche sur Yon: Belleville sur Vie; j'y suis allé plusieurs fois et j'y prends un pied pas possible , surtout avec ses karts 2 temps rotax max.... les prix sont raisonnables ...
                voici son site :



                Découvrez l'ouest , il n'y a que des belles choses !!!!!!

                so long !
                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                Commentaire


                • #38
                  Halliday Liz

                  Envoyé par Duser Voir le message
                  2006
                  Il pourrait bien y avoir quand même une Ali D ou Halliday aux 24 Heures du Mans 2006 :
                  Liz Halliday prévue sur une Lola Intersport

                  Traduction approximative
                  2013
                  Liz Halliday sera derrière le micro les
                  22/23 Juin pour le 90e anniversaire
                  des 24 Heures du Mans pour Eurosport.

                  La double sportive professionnelle, qui a fait 3 apparitions en tant que pilote et
                  reste le concurrent féminin le plus probant en ALMS, apportera son expérience
                  sur Live international d'Eurosport et à la télévision britannique.

                  Ce sera la 6e fois que Liz fourni des analyses aux 24 h du Mans à l'équipe d'Eurosport
                  qui inclut Martin Haven, Carlton Kirby, Mark Cole, Jeremy Shaw, Damien Faulkner,
                  Neville Hay et Chris Parsons.
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Ali O et Ali D aux 24 Heures?

                    La petite Halliday, qui voulait être la première femme à gagné les 24 heures du Mans... je crois bien qu'elle a raccroché définitivement des Protos, çà n'enlève rien à sa carrière, une sacrée bonne femme.

                    Et David, qu'est ce qu'il bouine ? Disparu aussi ?

                    Commentaire


                    • #40
                      David Hallyday Smet

                      C'est dans la presse auto

                      Depuis plusieurs années il roule en GT FFSA
                      David fait le GT Tour (Chat de F GT des circuits )
                      Classé 6e avec Ortelli en 2012 sur une Audi R8

                      Cette année avec Guilvert sur R8

                      4 fois les 24 H du Mans : 2 fois classé

                      Alliot court en VdeV circuit moderne sur proto Ligier
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #41

                        Association @Vaincre le cancer
                        Il n’est plus question de 24H du Mans
                        1409659-philippe-alliot-avec-son-alpine-a110.jpg

                        Philippe Alliot s’était un peu éloigné de l’automobile
                        Mais après une très longue maladie, il a decidé de s’y remettre , par défi, ponctuellement, en Ultimate Cup
                        ( l’équivalent du VdeV ) sur une Alpine A110.


                        Dans cette serie, on retrouve David Hallyday qui continue sa « carrière » de pilote en catégorie GT sur une Ferrari F488
                        ( en 2019 il participait à la Carrera Cup)

                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X