Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

retour de Porsche????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retour de Porsche????

    quelqu'un a-t-il des infos sur le retour de Porsche au mans???

  • #2
    Il n'arrète pas de repousser mais sans doute pas avant 2004 et la novelle réglementation.

    Commentaire


    • #3
      comme maserati et beaucoup d'autre...

      Commentaire


      • #4
        Norbert Singer était aux essais préliminaires et il a regardé beaucoup de choses...

        Commentaire


        • #5
          Bernard, Norbert Singer n'était-il pas plus précisément présent en appui d'une des Porsche en catégorie GT ? Je me demande même si ce n'est pas la Porsche The Racer Group qui a fait le meilleur temps de la catégorie, mais je peux me tromper complètement, je ne m'en souviens plus...

          Ce qui ne l'empêche pas de se préoccuper de l'avenir... on le souhaite tous !

          Commentaire


          • #6
            certain parle de derivé de la carrera GT en LM GTS....

            Commentaire


            • #7
              J'espère car elle a une super aéro et un super moteur.

              Commentaire


              • #8
                Cette année, c'est l'équipe The Racers Group qui fait office d'"officielle" Porsche. Tant pis pour les autres. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Mais est-ce-quelqu'un sait quels sont les + au niveau technique?

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement cette année le représentant officieux de la marque est l'équipe californienne The Racers Group. La marque y a même placé deux de ses pilotes par ailleurs présents en ALMS chez Alex Job Racing. Ce dernier team est d'ailleurs lui le représentant officieux de la marque pour la série où il retrouvera dès ce week end un des ses concurrents, le team de Kevin Bucler propriétaire et pilote du Racers Group, à Sears Point !!!!
                  Amusant non ?
                  Pour les "plus" techniques, je ne sais pas si on peut à proprement parlé de plus mais c'est clair la voiture vue aux préqualif venait directement de Stuggart et était entourée d'un certain nombre de techniciens allemands. Après un aller-retour Le Mans-Californie il est certain qu'elle reviendra en bleu en Juin et non plus en blanc. Pour le reste sur qu'un moteur couvé par l'usine a certainement un petit plus quelque part....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X