Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Roby WEBER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roby WEBER

    BONJOUR;
    JE SUIS Ë LA RECHERCHE DE TOUTE INFORMATION, PHOTO, DOCUMENTS OU ARCHIVE CONCERNANT LE PILOT ROBY WEBER MORT TRAGIQUEMENT LE 8 AVRIL 67 AU MANS
    IL A FAIT EQUIPE AVEC MAURO-BIANCHI, AVEC LEQUEL ILS ONT REMPORTE EN 66 LES 1 ERE ET 2éME PLACE Ë MAGNY-COURS
    CETTE RECHERCHE CONCERNE L'HISTOIRE DE MA FAMILLE; ELLE EST DONC TRES IMPORTANTE POUR MOI. TOUTE INFORMATION SERA LA BIENVENUE. MERCI D'AVANCE.
    REPONDEZ DE PREFERENCE SUR MON E-MAIL.

  • #2
    Robby Weber 24H du Mans :
    temps des essais preliminaires
    avril 66 Alpine AM64 1.3l 4' 11" 6
    avril 67 Matra Ford 620 3 '53" 6
    Le samedi matin du 8 avril en fin de seance, Robby Weber quitte le volant de la Matra 620 Ford pour qq tours hors progamme avec la nouvelle 630 BRM V8 2l, à la tenue de route perfectible.
    C'est au debut de la ligne droite que la voiture part vers l'intérieur et s'enflamme.(Rupture mecanique ? delestage de l'avant?), la cause de l'accident n' a pas été identifiée. Le pilote âgé de 27 ans venait de quitter Alpine et avait bien débuté la saison sur Matra F3.
    Je cherche autre chose.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      As-tu lu l'article qui lui est consacré dans le magazine "L'automobile" de Mai 67?ob_db9c84_31.jpg
      8 Avril 1967 Matra 630 V8 BRM N°31
      Dernière apparition. Le drame ....
      Dernière modification par Duser, 27 décembre 2019, 22h50.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        En 66 sur Alpine F3
        Pau 3e Rouen 2e Magny Cours 1er devt son coéquipier M.Bianchi
        05.66 Au VW Car Day de Zolder (B) JP Beltoise R Weber et J Servoz Gavin ont participé à cette journée pour venir en aide aux jeunes pilotes.
        05.66 Jacques Weber est annoncé pour les 24H sur une Alpine Mais 6 voitures au lieu de 7 seront engagées. D'où l'absence du pilote.
        12.66 Créaion de l'Association fse des pilotes de monoplaces
        President JP Beltoise
        Membres : Grandsire Jaussaud Ligier Offenstadt Pescarolo Servoz -Gavin Schlesser Vidal Weber
        But : Contact avec les organisateurs, engagements, sécurité.....
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Bonjour je suis jennifer weber fille de roby weber suis prete à tout contact en rapport avec mon père xxxxxxxxxxxxxxxxx
          Dernière modification par Laurent du 78, 21 août 2010, 05h56.

          Commentaire


          • #6
            cherche contact en rapport avec mon pere roby weber......

            Commentaire


            • #7
              Re : Roby WEBER

              Envoyé par jennifer weber Voir le message
              Bonjour je suis jennifer weber fille de roby weber suis prete à tout contact en rapport avec mon père xxxxxxxxxxxxxxx
              nouvelle adresse ::: xxxxxxxxxxxxxx
              Dernière modification par Laurent du 78, 21 août 2010, 05h56. Motif: pas d'adresse mail, contact en MP

              Commentaire


              • #8
                Re : Roby WEBER

                Bonjour,
                je suis le fils de Marcel HUBERT, aérodynamicien chez ALPINE dans les années 60. A l'époque il m'arrivait d'accompagner mon père sur les circuits et j'avais fait quelques diapos de votre père à Monthléry en 1966.
                Sur certaines photos il est d'ailleurs en compagnie de Johny SERVOZ-GAVIN et d'Henri GRANDSIRE. Il avait dû remporter cette course car on lui remet une gerbe de fleurs. Il s'agissait d'une Alpine Formule 3 qui portait le n°2.
                Vous pouvez me contacter sur ma messagerie en MP
                Je me ferai un plaisir de vous envoyer des copies.
                Bien cordialement.
                Claude HUBERT
                Dernière modification par Laurent du 78, 19 novembre 2010, 10h11. Motif: Pas de Mail, pas de N° de téléphone ;-)

                Commentaire


                • #9
                  robyweber
                  Quelqu'un a consulté notre forum
                  Envoyé par jennifer weber Voir le message
                  cherche contact en rapport avec mon pere roby weber......

                  Roby Weber Shell 1964
                  1965 Formule 3 alpine

                  J'ai retrouvé une coupure de journal d'André Bozon en 67
                  (dans l'Equipe je crois)sur les débuts de Roby Weber
                  Si ça vous intéresse?

                  Un bon article sur Roby ici
                  https://www.ecurielorrainehistorique...-lorrains.html
                  Dernière modification par Duser, 27 décembre 2019, 12h03.
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà qui réveillera un post trop longtemps abandonné....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X