Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle fonction : Les Avatars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle fonction : Les Avatars

    NOUVEAU !!!
    Les membres senior (20 messages postés au minimum) peuvent maintenant associer à leur pseudo une image (Avatar) de maximum 70*50 pixels. C'est l'occasion d'associer à vos messages la photo de la voiture de vos rêves par exemple. Chaque mois Motorlegend sélectionnera le meilleur Avatar parmi l'ensemble des forums et offrira à son propriétaire un abonnement de 3 mois à Motorlegend.
    Rendez-vous dans la rubrique "Mon Profil" pour configurer votre Avatar. L'inscription à nos forums est gratuite alors si vous n'êtes pas encore inscrit c'est le moment !

    [size="1"][ 06 Mai 2002, 08:48: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Par contre si on pouvait supprimer les smileys et autres signatures qui rendent la lecture particulierement penibles !!!

    Autre chose : indiquer precisement le sujet du debat dans votre contribution.
    Eviter les titres du genre :
    Probleme , a propos , mon avis...
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Supprimer les smileys ! Oah, non, hé ! [img]tongue.gif[/img]

      En plus, il y en a de nouveaux ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Le plus pénible à la lecture, mais nous n' pouvons pas grand chose - sauf se gendarmer - se sont les coquilles et autres fôtes d'ortographe (souvent dues à la vitesse de frappe...).

      Et - rarement, très rarement - les participants qui confondent forum et "petites annonces" (pas de formule de sympathie, pas de dialogue, la consommation pure et dure, quoi...).

      Sinon, tout va bien ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Sympa cette formule surtout pour ceux qui sont comme moi; étudiant à petit budget.

        [size="1"][ 04 Mai 2002, 15:20: Message édité par : Jarod ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Bon aller encore 14 msg et on va pouvoir tester la fonction

          [size="1"][ 04 Mai 2002, 23:03: Message édité par : Zemok ][/size]

          Commentaire

          Chargement...
          X