Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

oreca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oreca

    Hello
    peut etre que l'objecif est un peu élevé cpdt Bentley aligne 1 seule voiture.Audi par en favori mais il faut se rappeler de toyota en 1999...Les Courages se poseront plus en adversaire d'ORECA.
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Bonsoir,
    et pourquoi pas ???? L'équipe de hugues de Chaunac n'a pas l'habitude de faire de bruit et surtout de donner de mauvaises infos.A Barcelonne(avec le modele 2001) la Dallara tournait 3 secondes + vite au tour que les autres (Dome et Courage).Ce circuit st reputé etre un vrai juge pour les autos .En ce qui concerne les Dallara,il faut s'attendre a ce que les chronos s'affolent dès dimanche....du moins je le pense.. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Oreca en outsider, oui, c est tout a fait credible comme pronostic !
      Je n oublis pas que les chassis equipés d un Judd ou toujours ete aux avant postes ces trois dernieres annees (aux qualifs j entends). Si en plus, et c est le cas, Oreca a developpe une bonne voiture avec Dallara, pourquoi ne pas chatouiller Audi en perf. pure ?
      Personnellement, et il s agit plus ici d un espoir, j aimerai que Panoz parvienne a reediter le chrono des preliminaires 1999, en 3'31"9, car la, ce serait vraiment des challengers pour Audi.

      Commentaire


      • #4
        Oreca
        Peut etre que le moteur a change mais le Judd et la voiture ont termine 1er aux 24 h de Daytona et la voiture a fini 4e au Mans en 2001 Oreca est une equipe tres experimentee dans ts les domaines et a participe a la victoire de Mazda en 91
        Je ne la vois pas en 1ere ligne mais elle peut faire un podium
        Avez vous vu sur TF1 les essais de la Courage et de l'Oreca C'est autre chose que la F1 Minari parle de chassis Lola : c'est plutot Dallara.
        Au fait, Bentley a de tres bonnes chances aussi.
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Un élément dont il va falloir tenir compte : la météo ! Il fait un temps dégoûtant pour l'instant, j'espère qu'il fera au moins à peu près sec dimanche, même s'il ne fait pas chaud...

          En cas d'humidité, adieu les perfs...

          L'année dernière, Lammers avait fait 3ème en Juin avec la Dome, celle-ci étant trois seconde moins vite que la Dallara à Barcelone... Oreca pourraît être très bien placé... et on l'espère, rien que pour la bagarre des premiers tours en juin ! Souvenez-vous du festival du même Lammers avant la pluie... et du dépassement de la Chrysler sur la future lauréate, au premier tour... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            On verra dimanche mais pour moi si Audi n'atomise pas la concurrence, c'est qu'ils en gardent sous le pied... pour ménager l'intérêt??

            Commentaire


            • #7
              Au Paul Ricard, apres 2400km, violente sortie dela Bentley conduite par Van de Poele à 320 km/h (fusee, susp, disque?)en passant par dessus les rails pour terminer sur le toit.
              Le cockpit a bien resiste et le pilote est sauf.
              Conso en net progres : 1 tour gagné par relai .
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                et cette Dallara qui roule toujours et de fort belle maniére en 2005
                si c'est pas de l'endurance ça

                Commentaire


                • #9
                  Tu nous fait des beau detterage de topic toi!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Mais c'est vrai que la Dallara est toujours au top [img]graemlins/love.gif[/img]


                  Meme celle qui roule en Nissan!

                  Commentaire


                  • #10
                    de temps en temps c'est sympa d'en ressortir surtout un comme celui là
                    la Dallara roule encore plutôt bien

                    [size="1"][ 04.07.2005, 16:08: Message édité par : lm89 ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      En même temps, c'est sidérant de voir le faible renouvellement du plateau en LMP, surtout quand on compare à la F1 . Bon, ça devrait changer en 2006 et 2007, n'est-ce-pas,lm89

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
                        En même temps, c'est sidérant de voir le faible renouvellement du plateau en LMP, surtout quand on compare à la F1 . Bon, ça devrait changer en 2006 et 2007, n'est-ce-pas,lm89 </font>[/QUOTE]bah oui à commencer par le retour de Peugeot avec le diesel, celui d'Audo aussi en diesel, Porsche et sa LMP2 (mais le chassis est idem LMP1 donc???), Mazda va peut-être se decider aussi sans parler des autres nippons

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X