Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SLOT RACING JAGUAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SLOT RACING JAGUAR

    Amateurs de scalextric et autres marques de circuit 24 comme on l'appellait...
    je suis à la recherche de tout ce qui concerne les jaguars de la série XJR (8,9,11,14)qui ont participé aux 24 heures et aux courses d'endurance, comme les 24 heures de Daytona sous le n°60 et l'habillage Castrol.
    Ayant été spectateur des 24 h de 1986 à 1991, je possède quelques photos dont certaines sont dans mon site web consacré au Mans en slot racing.
    Merci, si vous y allez surfer, de me donner votre avis sur mon petit livre d'or...
    Cordialement
    François

    http://perso.wanadoo.fr/favrefrancois

    PS: ayant gagné un abonnement à "Le Mans racing" lors de le bourse de Circuit-Routier, je trouve ce magazine bien fait et fort complet.
    Longue vie à lui.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    J'espère que cela pourrat t'aider.C'est des N° de chassis avec leurs historique. Pour les photos je n'en ai pas trouvé désolé.
    Chassis Data Base
    Toutes les référence que la base de donné à sous le nom Jaguar (Attention Long)
    Toutes les jaguars produites par TWR

    et maintenant je vais [img]graemlins/sleep.gif[/img] Bonne nuit à tous.
    [P.S le meilleur pour ça c'est Duser lui il devrait pouvoir te renseigner si ta question était + précise, @ +] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    [size="1"][ 04 Mai 2002, 23:20: Message édité par : Jarod ][/size]

    Commentaire

    Chargement...
    X