Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Riley & Scott

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riley & Scott

    Pour ma part, j apprends en lisant ceci que R&S appartient a Reynard...
    D un autre cote je me demandais si il n existait pas un lien entre Cadillac et R&S ?
    Etant donne que la participation de la R&S EPP n au Mans n a pas ete remise en cause (pour l instant tout du moins..), je serai tente de dire qu il n y a pas une grande "influence" de Reynard sur Riley and Scott.
    Qui saurait me repondre ?

  • #2
    voici une evolution de la riley-&-scott MK3-C [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!

    la principale evolution concerne l'aileron arriere avec des derives comme sur les audi, les courages pesca et les oreca!!!

    [size="1"][ 22. octobre 2002, 21:02: Message édité par : dule ][/size]

    Commentaire


    • #3
      pour info, cette voiture s'est permise de suivre (et même d'en passer une) les deux audi officielles pendant les deux premières heures du petit le mans....

      De gros progrès par rapport au début de l'année, dommage que la fiabilité n'y soit pas... encore..

      Pour ma part, je n'ai jamais eu écho que l'entreprise de Bill Riley,avait un quelconque lien avec reynard.....
      En tout cas cela m'étonnerai que leur activité s'arrête, vu que les premiers essais du proto daytona (grand am) ont eu lieu il y a quelques semaines....

      Commentaire

      Chargement...
      X