Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Inaltera et Rondeau (suite)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon j'avoue que l'insistance pour connaitre les circonstances exactes de la mort de Jean RONDEAU me laisse un peu froid ....Merci de ne pas tomber ici dans le voyeurisme qui ces derniers jours envahit les antennes  

    Commentaire


    • #17
      Merci René. Article bien commenté, ça semble vraisemblable, avec témoins en plus, bien loin des fabulations qui m'ont été racontées.

       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #18
        Bon j'avoue que l'insistance pour connaitre les circonstances exactes de la mort de Jean RONDEAU me laisse un peu froid ....Merci de ne pas tomber ici dans le voyeurisme qui ces derniers jours envahit les antennes 
        Comme j'avais posté sur la première page, j'avais de vagues souvenirs de quelques articles à la fin des années 80 sur cet accident, mais en voyant ceci ici, je pense que j'ai du confondre avec un autre événement

        Envoyé par can the can Voir le message


        ah, mais tu sais mon JM, comme disait Momo dans l'temps, y'a pas qu'un âne qui s'appelle Martin !

        Et oui...



        Quand Rondeau était impliqué dans la naissance de la MVS Venturi...

        forumauto

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par JM 30 Voir le message
          Comme j'avais posté sur la première page, j'avais de vagues souvenirs de quelques articles à la fin des années 80 sur cet accident, mais en voyant ceci ici, je pense que j'ai du confondre avec un autre événement


          Et oui...



          Quand Rondeau était impliqué dans la naissance de la MVS Venturi...

          forumauto
          ça doit être sa fameuse Porsche 944. 

          Moi, quitte à rouler en Porsche, j'aurais pris la 911 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire

          Chargement...
          X