Re : Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques
en fait si vous etes interessés par Rondeau, il vaut mieux savoir parler anglais !
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Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques
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Invité a réponduRe : Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques
Et Pantera a fait de même en MP, merci Phinacam
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Re : Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques
Envoyé par MUSTANG66 Voir le messageBref, votre aide sera appréciée
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Invité a réponduRe : Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques
Bon on précise :
En juin, en ouverture des 24 heures 2008, aura lieu une course Groupe C à laquelle au moins une Rondeau M382 va participer. Il s'agit de la 72 de 1983 (celle du Conseil Général à l'époque) Son nouveau proprio est Tullio Matteo Maria, un italien qui souhaite connaitre tout de sa voiture et des autres Rondeau. Donc si vous avez des infos sur cette autos et de sphotos inédites, merci à vous...
Le proprio-pilote est un habitué des courses historiques avec des Lotus Mark 9, Tojero Jaguar et Cooper bristol mais aussi des modernes avec des Osella Tampolli ou Lucchini.
Son pere est lui aussi un pilote d'expérience avec une carrière de 50 années de compétition sur les autos suivantes : Osca,Lotus,Maserati,porsche,osella,abarth,lola,Mar ch,Pantera ,Stratos,lucchini,Shadow,Wolf ou Minardi !
Bref, votre aide sera appréciée
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Invité a réponduRe : Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques
Mon petit doigt ma dit qu'au moins une des M382 participera(it) à la course GrC en ouverture des 24heures 2008 avec sa décoration d'origine. C'est le souhait du proprio qui cherche à rassembler le maximum de doc sur sa voiture et les Rondeau...
appel à tous ceux qui veulent bien participer à cette recherche !
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Invité a réponduRe : Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques
La M482 001 N°26 postée par Gtdreams et qu see trouve au Musée du Mans avait comencé sa carrière en 83 avec Rondeau et les freres Ferté au volant. C'est la même que celle postée par HK (la numéro 40).
Elle participera toujours en 87, avec à son volant son propriétaire actuel : Jean-Philippe Grand
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Re : Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques
Envoyé par MUSTANG66 Voir le messageChouettes les photos Phinacam merci .
Cellles-ci et environ 2550 autres sont disponibles.
Voir mon post du 25/11 sur Forum auto
en bas de la page
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Invité a réponduRe : Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques
Chouettes les photos Phinacam merci . La Boom boom chassis 006 avait commencé sa carrière au Mans en 1981 en Jaune Oceanic. Et c'est la couleur dans laquelle elle se trouve maintenant !
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Invité a réponduRe : Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques
AN VOITURE CHASSIS CODE N° CAT CONCURRENT PILOTES Classement
1976+ Inaltera GTP 001 I001 N°1 GTP ++Inaltera Pescarolo+,+Beltoise 8ème
1976+ Inaltera GTP 002 I002 N°2 GTP ++Inaltera Rondeau+,+Beckers, Jaussaud 21ème
1977+ Inaltera GTP 001 I001 N°88 GTP ++Inaltera Ragnotti+,+Rondeau... 4ème
1977+ Inaltera GR 6 002 I002 N°2 6 ++Inaltera Lombardi+,+Beckers 11ème
1977+ Inaltera GR 6 003 I003 N°1 6 ++Inaltera Beltoise+,+Holbert... 13ème
1978+ Rondeau M 378 001 8001 N°72 GTP ++Jean Rondeau Haran+,+Rondeau, Darniche 9ème
1978+ Inaltera LM 77 001 I001 N°71 GTP ++André Chevalley Racing Trisconi+,+Chevalley... 13ème
1979+ Rondeau M 379 001 8001 N°55 GTP ++Jean Rondeau - Merlin Plage Rondeau+,+Haran DNF 18ème h accident
1979+ Rondeau M 379 002 9002 N°5 6 ++Jean Rondeau - VSD Canon Ragnotti+,+Darniche 5ème
1979+ Rondeau M 379 003 9003 N°4 6 ++Jean Rondeau - ITT Oceanic Pescarolo+,+Beltoise... 10ème
1980+ Rondeau M 379 B 002 9002 N°17 GTP ++Jean Rondeau Martin+,+Martin, Spice 3ème
1980+ Rondeau M 379 B 003 9003 N°16 6 ++Jean Rondeau Jaussaud+,+Rondeau 1er
1980+ Rondeau M 379 B 004 9004 N°15 6 ++Jean Rondeau Pescarolo+,+Ragnotti... DNF 10ème h Moteur
1981+ Rondeau M 379 C 002 9002 N°8 GTP ++Jean Rondeau -L'Automobile Streiff+,+Haran, Schlesser 2ème
1981+ Rondeau M 379 C 003 9003 N°7 GTP ++Jean Rondeau Migault+,+Spice... 3ème
1981+ Rondeau M 379 C 004 9004 N°25 6 ++Jean Rondeau Calberson Lafosse+,+Ragnotti... DNF 2ème h Accident
1981+ Rondeau M 379 C 005 9005 N°24 6 ++Jean Rondeau Otis Rondeau+,+Jaussaud... DNF 9ème h Direction
1981+ Rondeau M 379 C 006 9006 N°26 6 ++Jean Rondeau Oceanic Pescarolo+,+Tambay... DNF 7ème h Pompe à essence
1982+ Rondeau M 382 003 3003 N°38 C ++Bussi Team Witmeur+,+De Dryver... 15ème
1982+ Rondeau M 382 004 3004 N°24 C ++Automobiles Jean Rondeau Jaussaud+,+Pescarolo... DNF 9ème h Moteur
1982+ Rondeau M 382 005 3005 N°11 C ++Jean Rondeau - Malardeau Migault+,+Lapeyre, Spice DNF 12ème h Moteur
1982+ Rondeau M 382 006 3006 N°12 C ++Jean Rondeau - Otis Rondeau+,+Ragnotti, Pescarolo, Alliot DNF 12ème h Moteur
1982+ Rondeau M 379 C 003 9003 N°25 C ++Primagaz Sotty+,+Guitteny, Yver 10ème
1982+ Rondeau M 379 C 005 9005 N°26 C ++Jacky Haran Poulain+,+Haran, Candy DNF 11ème h Moteur
1983+ Rondeau M 382 003 3003 N°29 C ++Christian Bussi Witmeur+,+Libert, Herregods 19ème
1983+ Rondeau M 382 005 3005 N°30 C ++Primagaz Yver, De Dryver, Guitteny DNF 23ème h Alimentation
1983+ Rondeau M 382 007 3007 N°72 C ++Communauté Pays de Loire Cudini+,+Snobeck, Lapeyre DNF 4ème h Moteur
1983+ Rondeau M 482 001 4001 N°26 C ++Ford Concessionnaires France Rondeau+,+Ferté, Ferté DNF 13ème h Moteur
1983+ Rondeau M 482 002 4002 N°24 C ++Ford Concessionnaires France Pescarolo+,+M.Ferté, Boutsen DNF 13ème h Moteur
1983+ Rondeau M 482 003 4003 N°25 C ++Ford Concessionnaires France Streiff+,+Jaussaud DNF 3ème h Moteur
1983+ Rondeau M 379 C 002 9002 N°28 C ++Jean Rondeau - Malardeau Elford+,+Gouhier, Verney. DNF 10ème h Moteur
1984+ Rondeau M 382 003 3003 N°45 C2 ++Christian Bussi Bussi+,+Griffin, Ilien DNF 6ème h Accelerateur
1984+ Rondeau M 382 005 3005 N°50 C ++Pierre Yver Yver+,+Rousselot, De Dryver DNF 17ème h Electricité
1984+ Rondeau M 482 001 4001 N°37 C ++Mc Cormack et Dodge Mullen+,+Ferté, Bohren 13ème
1984+ Rondeau M 379 C 006 9006 N°93 C2 ++Graff Racing Libert+,+Witmeur, Grand 11ème
1985+ Rondeau M 382 003 3003 N°39 C ++Bussi Racing Oudet+,+Sotty, Justice 18ème
1985+ Rondeau M 382 005 3005 N°31 C ++Primagaz Yver+,+Rousselot, Servanin DNF 22ème h Moteur
1985+ Rondeau M 482 001 4001 N°67 C ++Jean Philippe Grand Witmeur+,+Gonin, De Thoisy DNF 11ème h Moteur
1985+ Rondeau M 482 003 4003 N°46 C2 ++Bussi Racing Bussi+,+Griffin, Speer DNF 3ème h Suspension
1985+ Rondeau M 379 C 006 9006 N°104 C2 ++Ecurie Blanchet Locatop Dubois+,+del Bello, Striebig DNF 6ème h Chassis
1986+ Rondeau M 382 003 3003 N°45 C ++Patrick Oudet Vetir Racing Justice+,+Oudet DNF 7ème h Pression d'huile
1986+ Rondeau M 482 001 4001 N°47 C ++Graff Racing Grand+,+Menant, Goudchaud 13ème
1986+ Rondeau M 379 C 006 9006 N°102 C2 ++Lucien Rossiaud del Bello+,+Sotty, Rossiaud 17ème
1987+ Rondeau M 482 001 4001 N°40 C ++Graff Racing Rahier+,+Terrien, Grand 12ème
1988+ Rondeau M 379 C 006 9006 N°151 C2 ++Pierre Alain Lombardi Sotty+,+Lombardi NC
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Invité a réponduRe : Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques
En résumé : de 76 à 88 il y a eu 45 Inaltera-Rondeau en course, avec 22 classées, 22 abandons et 1 non classsée : la M379 006 boom boom en 88
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Invité a réponduRe : Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques
Saviez vous que le chassis 003 de la M379 est le plus titrés au Mans : il a terminé toutes les épreuves, comme les Inaltera dont le chassis 001 qui a terminé en 76 77 et 78, en étant engagé 4 fois !
En 79 c'était l'Itt Oceanic N°4 : 10ème
En 80 ITT OCEANIC : VAINQUEUR
En 81, l'OTIS n°7 : 3ème
En 82, la Primagaz 25 qui terminera 10ème
Vous saviez pas ? maintenant si !
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Invité a réponduRe : Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques
Envoyé par MUSTANG66 Voir le messagesympa ! j'essaye de mettre en image et en tableau une petite synthse des chassis sous leurs différentes couleurs au fil des ans...
Saviez-vous que la M378 001 SKF est devenue la M379 001 Maisons Saplo !
Nous sommes des nuls !personne ni moi n'a relevé mon erreur ! la M379 en 79 n'était pas la Maion Saplo mais la Merlin Plage dont le chassis sera irrémédiablement détruit pendant la course !
ah je vous jure des fois !
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Invité a réponduRe : Inaltera et Rondeau n° chassis caracteristiques
Merci Haine Kane pour les photos, il y a du y avoir un changement de capot non mentionné dans l'annuel 1987. Car la rondeau a bien eu un contact avec la cougar piloté par REGOUT, mais c'est la cougar qui s' arrête au stand selon l'annuel 87.
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