Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

déco?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon et en plus pour les modelistes c'est la galere......

    Commentaire


    • #17
      la déco de la Riley & Scott N°4 me rapelle celle des Cobras.

      Commentaire


      • #18
        je n'aime pas prticulierement les deco blanche mais cele ci est tres simple et je la trouve plutot reussi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (il faut dire que j'aime bien cette riley ,les autres modele de riley avec les phares avant carré sont banale mais celle ci est fluide)... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          c'est rare les amateurs de Riley je croyait être le seul.!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Personnellement j'ai vraiment adoré le look de la spyker et aussi de la morgan, c'était incroyable de voir passer des voitures comme ça, dommage qu'elles ai abandonnées. C'est dommage aussi que l'autoexe a abandonné si tôt, on ne l'a presque pas vu, heureusement que j'était aller aux essais(et ce bruit, c'était d'entendre ça au premier passage et après c'était [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img] , merce Yojiro de continuer à faire tourner des moteurs rotatifs [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] , j'espère que cette contre performance ne l'empêchera pas d'aligner de nouveaux des moteurs rotatifs dans les années à venir)
            Sinon au niveau de la déco, je trouve que les dents de requins de la Porsche Freisiger donne vraiment un look sympa à cette voiture

            Commentaire


            • #21
              non jarod tu n'est pas seul j'aime bien la riley et scott Mk3C (celle du mans)...les riley engagé par gache auparavant n'etait pas belle mais celle ci me plait bien....la spyker a un super look retro....avec ses rivets et sa carosserie en alu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

              Commentaire


              • #22
                Merci à toi le sujet est sympa et je pense qu'il n'est pas prêt d'etre clôt.

                [size="1"][ 05 juillet 2002, 00:21: Message édité par : Jarod ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  Pour moi la plus belle etait la Venturi la tuile de 1995 peinte par Arman!

                  Au fait qui a vu La Venturi 300 Atlantique du Riverside Team en FFSA 2002?? Peinte comme un prototype de soufflerie!? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    je n'ai que celle-ci pour la saison 2002 :


                    Mais Pascal pourra peut-être nous en montrer d'autres... C'est peint comme en soufflerie ça ???
                    Quelqu'un avait parler d'une déco rose (c t Fab1 je crois...) : ne pas oublier la Venturi 500lm (de 1993, je crois...) :
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
                      Pour moi,la 917 cochon rose [img]graemlins/love.gif[/img] était le top. Nos amis allemands avaient de l'humour. [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Erreur, c t J William
                      autant pour moi...
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #26

                        artcars

                        Quelqu'un avait parler d'une déco rose (c t Fab1 je crois...) : ne pas oublier la Venturi 500lm (de 1993, je crois...) :

                        Oui, la Venturi de Maury Laribiere Krine et Camus engagée par l'equipe BBA et classée 29e etait d'un beau rose tendre et portait sur le capot avant entre les 2 N° 92,l'inscription "Doudou Je t'aime!!!"
                        Qui etait cet(te) Doudou?

                        [size="1"][ 12 juillet 2002, 22:29: Message édité par : Duser ][/size]
                        Dernière modification par Duser, 03 février 2023, 12h01.
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : art cars

                          Un retour sur les modeles decores pour les 24 heures du Mans

                          Souvent des BMW

                          Un petit resume ici

                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : déco?

                            ART CAR

                            Le Gulf Racing Middle East, l'écurie du Golfe Persique,
                            ( en 2012 avec Fabien Giroix Frédéric Fatien, Keiko Ihara Jean-Denis Deletraz….)
                            a conclu un partenariat avec Opera Galley
                            pour qu'une de ses 2 Lola B12/80 P2 soit decoree par un artiste lors
                            des 24 Heures du Mans 2013


                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : déco?

                              Une version de DavCrea de cette Lola
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : déco?

                                Envoyé par Duser Voir le message
                                ART CAR

                                Le Gulf Racing Middle East, l'écurie du Golfe Persique,
                                ( en 2012 avec Fabien Giroix Frédéric Fatien, Keiko Ihara Jean-Denis Deletraz….)
                                a conclu un partenariat avec Opera Galley
                                pour qu'une de ses 2 Lola B12/80 P2 soit decoree par un artiste lors
                                des 24 Heures du Mans 2013


                                http://www.motorlegend.com/actualite...dres/6962.html
                                Très bonne idée ! Jolie déco mais qui n'est hélas qu'un exercice de style.
                                Mais ça serait bien aussi que cette écurie conclut un partenariat avec des bons pilotes... parce que cette année elles se traînaient vraiment ces Lola !
                                Dernière modification par Cobra_Daytona, 04 décembre 2012, 20h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X