Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qu'est ce que c'est

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'est ce que c'est

    un indice, elle aurait pu être dans un autre forum

  • #2
    Moi je la vois bien chez mazda ? [img]smile.gif[/img]
    car ca doit pas être fiat ni lancia, pour lotus je ne pense pas non plus, BMW c'est pas trop le style, heu alfa non, citron surement pas ben ouia je dis mazda...

    Commentaire


    • #3
      c'est effectivement la 1ere voiture mue par un Wankel engagée au Mans mais si le moteur est bien de cette marque , ce n'est pas une Mazda

      Commentaire


      • #4
        Sigma?
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          c'est exact mais j'aurais du préciser c'est une Sigma mais la nouveauté c'est que la mécanique, les pilotes et la maintenance étaient japonais et engagés par Mazda Speed - c'est donc la 1ere participation d'un Mazda Wankel officiel -

          Commentaire


          • #6
            1973 Premiere participation d'une japonaise au Mans
            Sigma MC 73 n°26 Ikusawa Dal Bo Fushida
            ab embrayage
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              au moment où un moteur mazda hurle à nouveau en ALMS, me fait plaisir en rescucitant un très vieux topic!

              Commentaire


              • #8
                EMERSON fait le ménage dans les topics...?????
                C'est vrai qu'elle a sa place ici aussi cette SIGMA.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire

                Chargement...
                X