Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une des reines des 24h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Merci Duser c'est sympa. [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    En gros 4 ou 5 carrosseries
    Voici Porsche 917 aux 24 H du Mans
    1969
    ar 0/3 dep
    -Po 917 4.5l
    12 L Elford Attwood emb
    14 L Stommelen Ahrens emb
    -Woolfe Client
    10 4.5 K Woolfe Linge Accdt mortel de Woolfe
    1970
    2/7
    -John Wyer Gulf
    917 K 5l
    20 Siffert Redman ab
    21 Rodriguez Kinnunen ab
    4.5l
    22 K Hoobs Hailwood ab
    -Porsche Salzburg
    25 5l L Elford Ahrens ab
    23 4.5l K Attwood Hermann 1er
    -Martini
    3 4.5l Longue Psychedelic Larrousse Khausen 2e
    - Wihuri(SF)
    18 4.5l K van Lennep Piper acc
    1971
    2/7 Boite 5 sur L ang +aileron et BV 4 sur
    K urz + derives verticales
    -J Wyer Gulf
    17 L Siffert Bell
    18 L Rodriguez Oliver ab
    19 5l Attwood Muller 2e
    -Martini
    21 L 5l Elford Larrousse ab photo
    22 917-20 K Chassis sup leger Marko Van Lennep 1ere+ ind de perf 5335 km record absolu photo
    23 5l Bateau ou Cochon rose à voies elargies Khausen Joest acc

    -Zitro
    57 K 4.5l Martin Pillon ab
    1981
    -10 917 K(Kremer)-81 Wollek Lapeyre Chasseuil accd puis fuite huile

    Difficile à tout verifier Il faut aussi ajouter les essais d'Avril Si tu veux les les causes d'ab je te les donne

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Combien y-a-t-il eu de déclinaison de 917???
    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    ca c pas mal non plus

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ok je prends note !
    hé hé je vais vous avouer j'ai jamais vu un homme et une femme . Je me rattrapperai promis !
    Un début de preuve ?


    Ne serait ce pas un gt40 en petit là ???

    [size="1"][ 01 Mars 2002, 00:42: Message édité par : piedauplancher ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    non non - il pilotait bel et bien dans la seance d'essai (a Monthléry) alternativement une ancienne formule 3 - une GT40 blanche puis la Mustang avec laquelle il "gagne " le Monte

    <pour pied auplancher>
    Pour l'intérieur de GT40 c'est bien celle de mon copain, ils n'avaient pas de photo de l'autre - d'ailleurs le capot a été "repeint " mais on voit un peu de bleu - elle était aux couleurs Gulf

    Laisser un commentaire:


  • GT40
    a répondu
    Non, celle ci dessus, c'est une MKII, reconnaissable à ses phares oblongs contrairement aux phares "carrés" de la MKI...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    T'es sûr Emerson car en fait celle-ci (la même que plus haut) est à vendre comme une vraie !



    @ bientôt

    oui celle là c'est une vraie mais une street version - celle de Philippe est bleue avec une bande orange mais c'est bien chez De Bioley, je reconnais le chateau - si t'as l'occasion d'y aller un jour ca vaut le détour - je suis allé un jour ou il y avait deux Peugeot Turbo 16 dont une ex championnat du monde et un mulet et le proto qui était en fait une 205 coupée derrière les portes avec des chassis additionnels pour monter le moteur derrière et le pont avant - il a aussi une barquette Porsche qui peut etre immatriculée et une vraie 2,7 RS avec vitres plexi et tout - notes que les prix sont aussi à la hauteur -
    vraie Cooper"S" 12000 Euros fausse 6000 Euros
    Je crois que la "GT40" de Phil etait a 30000 euros
    mais toutes ses voitures sont superbes et avec leur histoire

    [ 19 Février 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    c pas cele là que Trintignant "conduit" dans un homme et une femme de Lelouch ??

    Laisser un commentaire:


  • GT40
    a répondu

    La seule "petite" version que j'aie, c'est la GT40 à sa sortie en 1964: elle a été modifiée (face avant) en 1965: le moteur 4L2 a été remplacé par le 4L7 (385 cv) et c'est donc la MKI; ses dimensions précises étaient 1,02 m (40,5") de haut, 4,06 m de long pour 1,77 m de large avec un poids de 1035 kg; vitesse maxi entre 260 et 330 km/h selon la version.

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    he he - je la connais cette auto c pas une vraie - elle est chez De Bioley - elle appartenait à mon ami Ph. Poncelet qui s'est acheté une Porche Cup maintenant - son associé à une barquette Royale [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Conduite à droite et levier de vitesse à droite ?
    Design qd même les sièges de cette GT40 !

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    ils ne mesuraient peut etre pas la bosse sur la porte ?? - si mes souvenirs sont bons 40 pouces ca fait un peu plus que 101cms non ?? quoique je me demande toujours a propos de cette mini GT40
    qui aurait eu le moteur 289 pour pouvoir etre homologuée en GT (une Dauer avant la lettre quoi!!) - j'ai vu une en Angleterre mais je ne me souviens plus de ce qu'il était écrit en tout cas c'était une Ford GT qq chose qui ressemblait tout a fait a une GT40 mais en plus petit (notamment les ailes ar + plates) ca ne te dit rien ?? [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT40
    a répondu
    Tu vois Emerson, y'en a qui suivent...
    Pour l'anectdote, j'ai vu qu'il y en avait qui faisaient seulement...95 cm de hauteur!!!
    Centre de gravité ??? au ras du bitume!!

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    on pourrait le croire mais non ce n'est pas lié à la cylindrée qui si je ne m'abuse était de 350 Ci
    pour 327 au moteur Ford de série (4,9L au lieu de
    4,5L ) [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X