Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rael?????????????????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rael?????????????????

    c'est le KRMF qui va etre furax si on lui rend pas son topic décalco!
    va faloit tout recommencer...

  • #2
    le topic "sebring 2004" parti en fumée

    Commentaire


    • #3
      ON A PERDU RIKO et
      CA C'EST TRES GRAVE
      [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        toi aussi tu as des maux de tête !!

        Commentaire


        • #5
          Ouf les gars... et la fille....
          Heureusement que j'ai rentré tous les classements de mon vote Decalco... [img]graemlins/buck.gif[/img]
          ON PEUT CONTINUER !
          Par contre j'suis vachement inquiet pour "RIKO".
          Celui qui le retrouve gagne 500.000 $
          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
          (en billets de Monopoly......)

          Commentaire


          • #6
            Mais il a pas dis qu'il partait a Paris ou un truc dans le genre ?

            Commentaire


            • #7
              Eh....Truffette, STP, va faire un p'tit tour dans mon Topic "decalco 2° tour"
              Ca serait bien cool d'avoir un avis féminin sur la question déco........

              Commentaire


              • #8
                c est ce binzzzzzzzzzz
                Je quitte le forum pour une journee et voila qu il s y passe des phenomenes etranges.
                Ptain de clavier a la con avec les touches completement deplacees.
                Scusez moi si il y a des fautes de frappes mais un clavier (pas Christian des bronzes) qwerty c est tres con quand on a l habitude d un azerty.
                Where is RIKO ?
                Pourquoi ces disparitions ?
                RAEL sort de ta planque et rend nous notre RIKO .
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Toujours pas retrouvé l'ami Riko(rée)...???????

                  Commentaire


                  • #10
                    De la capitale de mon sponsor je vois bien que c est le bordel en France.
                    Ordre important : il faut retrouver RIKO.
                    Le reste c est de l accessoire...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      "il faut retrouver le soldat Riko"
                      et
                      "sauvez Riko"

                      bientot dans les salles!! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        "A la recherche du RIKO perdu"
                        "Qui veut la peau de RIKO RABBIT ?"


                        Et aussi tu me courre sur l'a RIKO
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          on ouvre le cinéma quand????

                          Commentaire


                          • #14
                            Chais pas mais mon je vais mettre la viande dans le torchon car avec ce voyage je suis un peu sur les rotules.
                            Bonne nuit et pas de bruit quand tu ira te coucher pour ne pas reveiller les gosses...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              Reviens coco.

                              (coco Riko)


                              Là, nous avons un peu honte...


                              Oh si!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X