Bonsoir. Petite remarque rigolote également, il y a quelques années, une LMP2 a méné la course avant qu'une LMP1 reprenne la tête de la course. Là aussi, il y avait de quoi se poser ds questions !!! C'est vrai que 8 WRC, c'est peu. Et bien si une WRC2 gagne et bien, disons que c'est la course. Quand aux instances .........................
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Rallyes
Réduire
X
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir. Petite remarque rigolote également, il y a quelques années, une LMP2 a méné la course avant qu'une LMP1 reprenne la tête de la course. Là aussi, il y avait de quoi se poser ds questions !!! C'est vrai que 8 WRC, c'est peu. Et bien si une WRC2 gagne et bien, disons que c'est la course. Quand aux instances .........................
Une p2 en tête des 24 h en 2017
https://forums.motorlegend.com/forum...29#post1342162
zz0.dc5oz0ycg0vzz
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Bonjour.Le calendrier WRC des épreuves pour 2023 est parut. Pas d'épreuve retenue pour la France. Le calendrier du championnat d'Europe des rallyes est parut. Pas d'épreuve française retenue. Bon, il faut d'abord poser sa canditature. Cela en dit long sur les mentalités qui changent. L'écologie fait elle partie des restritions des organisateurs ou bien les inscriptions auprès de la FIA sont trop importantes ? Plus de rallye de Corse, plus d'Antibes ......... Autre époque. Autre remarque qui n'a rien à voir avec les rallyes. Le Trphée Andros disparait. Peut-être une lassitude des organisateurs ? La disparition de la neige est peut-être aussi le signe de ce retrait. Même toutes éléctriques, la recette n'était peut-être pas la bonne ? Beaucoup de questions avec des "peut-être" mais pas de réponses ................
Commentaire
-
Bonjour.Le calendrier WRC des épreuves pour 2023 est parut. Pas d'épreuve retenue pour la France. Le calendrier du championnat d'Europe des rallyes est parut. Pas d'épreuve française retenue. Bon, il faut d'abord poser sa canditature. Cela en dit long sur les mentalités qui changent. L'écologie fait elle partie des restritions des organisateurs ou bien les inscriptions auprès de la FIA sont trop importantes ? Plus de rallye de Corse, plus d'Antibes ......... Autre époque. Autre remarque qui n'a rien à voir avec les rallyes. Le Trphée Andros disparait. Peut-être une lassitude des organisateurs ? La disparition de la neige est peut-être aussi le signe de ce retrait. Même toutes éléctriques, la recette n'était peut-être pas la bonne ? Beaucoup de questions avec des "peut-être" mais pas de réponses ................
Commentaire
-
Comme je l'ai déjà dit et malheureusement les faits me donnent raison. Nous avons une Fédération française absolument nulle ...Voilà le brillant résultat et je crains qu'un jour peut être pas si lointain, toute compétition soit interdite dans notre beau pays gouverné par d'excellents démagogues incompétents en tout
Commentaire
-
Bonjour.Le calendrier WRC des épreuves pour 2023 est parut. Pas d'épreuve retenue pour la France. Le calendrier du championnat d'Europe des rallyes est parut. Pas d'épreuve française retenue. Bon, il faut d'abord poser sa canditature. Cela en dit long sur les mentalités qui changent. L'écologie fait elle partie des restritions des organisateurs ou bien les inscriptions auprès de la FIA sont trop importantes ? Plus de rallye de Corse, plus d'Antibes ......... Autre époque. Autre remarque qui n'a rien à voir avec les rallyes. Le Trphée Andros disparait. Peut-être une lassitude des organisateurs ? La disparition de la neige est peut-être aussi le signe de ce retrait. Même toutes éléctriques, la recette n'était peut-être pas la bonne ? Beaucoup de questions avec des "peut-être" mais pas de réponses ...
Commentaire
-
ferrari p4 victime du forum infernal
Hier j'ai pu prévisualiser et éditer une fois, mais pas 2
La moindre faute serait inscrite dans le marbre pour 20 ans
messages qui se répètent et moi qui les répète et moi qui les répète et moi qui les répèteArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Le WRC va si mal que ça qu'on en revient au thermique pur
Commentaire
-
Les équipages de M-Sport seront jeunes pour 2024.
Malcolm Wilson va donner leur chance à ces équipages sur Ford Puma Hybrid Rally1
Outre Adrien Fourmaux / Alexandre Coria, on aura la paire Luxo-Belge Grégoire Munster et Louis Louka.
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
moi, j'aimais bien le rallye, AVANT.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Comme on pouvait le craindre un plateau bien maigre en WRC1 au MONTECARLO
Commentaire
Commentaire