Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir. C'est vrai, c'est propre et c'est clair, merci Luc. Mais c'est parce que SURTOUT, c'est une FERRARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• A la vitesse d'un escargot qui seree le frein à main ...
      Journée Test , esses de la forêt :

http://hulotphoto.piwigo.com

Commentaire

• Superbe surtout pour moi les vues arrières pas souvent mises en exergue 

Commentaire

• Est ce que ça a déjà été posté    ?
          Video 
          24 mn des 24h  24
          https://youtu.be/uyqd-HjnwIQ

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
            Est ce que ça a déjà été posté    ?
            Video 
            24 mn des 24h  24
            https://youtu.be/uyqd-HjnwIQ

non, je crois pas.

Quelqu'un a t-il la réglementation concernant les PHARES ?  La FERRARI  vainqueur a terminé avec un seul phare et ça me perturbe. MERCI.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

• Les 2 marchent, suivant l'angle de vue on peut le voir.

Commentaire

• Envoyé par RB29 Voir le message
                Les 2 marchent, suivant l'angle de vue on peut le voir.
                Ah en OK, je vais m'y pencher, sinon tu confirmes le règlement, une voiture doit changer de capot en cas de panne d'un des phares ? merci.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

Commentaire

• J'ai pas lu le règlement, mais comme le code de la route exige 2 ça n'a rien d'extraordinaire!

Commentaire

• Il a plutôt l'air d'être en feu antibrouillard, il fait des appels de phares de temps en temps, ce n'est pas évident. Des GT n'ont pas de feux du tout, d'autres sont en plein phares. Les caméras télé assombrissent pas mal, il ne faisait pas nuit à 16 H au mois de juin.

Commentaire

• Envoyé par RB29 Voir le message
                      Il a plutôt l'air d'être en feu antibrouillard, il fait des appels de phares de temps en temps, ce n'est pas évident. Des GT n'ont pas de feux du tout, d'autres sont en plein phares. Les caméras télé assombrissent pas mal, il ne faisait pas nuit à 16 H au mois de juin.
                      non mais crois moi, je vais rechercher des images de la dernière heure, ils ont remontré sur EUROSPORT, franchement, sous tous les angles, il n'a qu'une loupiote MAIS je vais enquêter. Merci mon René. 
                      www.l-oree.org

Commentaire

• De toute façon, au contrôle technique d'arrivée , elle est passée sans que l'on trouve quelque chose à redire...

Commentaire

• j'ai pris à 23 ' de l'arrivée, là où elle ne redémarre pas au stand.

à 1' 6 au S Dunlop, on la voit bien de face, on ne sait pas ce qui est allumé mais c'est pas la même intensité. 

bon, ça bloque donc je n'irai pas plus loin ce soir.
                          www.l-oree.org

Commentaire

• Le Mans 2005 - L'AUDI #3 du team Champion franchit la ligne d'arrivée en vainqueur avec le seul phare gauche allumé ... depuis le début de la matinée (de mémoire). Pour autant, la victoire n'a pas été remise en cause.

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message
                              Le Mans 2005 - L'AUDI #3 du team Champion franchit la ligne d'arrivée en vainqueur avec le seul phare gauche allumé ... depuis le début de la matinée (de mémoire). Pour autant, la victoire n'a pas été remise en cause.
                              bonne info TITOU qui met tout le monde d'accord ou presque.

Il fut un temps ( mais quand ) où on faisait rentrer la voiture au stand. Et sur un proto, on changeait le capot. Dans les années 80 ? Il nous faudrait un expert. y'a pas un gars qui sait tout en face ? Que quelqu'un aille lui poser la question.

www.l-oree.org

Commentaire

• Personne a envie de se ramasser une violente ruade enragée  

Commentaire

Chargement...
                                X