Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des 24h du Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PORSCHE 356 SL - 20eme (1ere de la catégorie 751-1100) en 1951 avec Auguste Veuillet et Edmond Mouche

Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

ALFA ROMEO 8C 2900 B Touring - Abandon en 1938 avec Raymond Sommer et Clemente Biondetti

Amicalement - Laurent

Commentaire

MERCEDES BENZ 300 SL - 1ere en 1952 avec Hermann Lang et Fritz Riess

Amicalement - Laurent

Commentaire

GORDINI T30S - 6eme (1ere en catégorie 2001-3000) en 1954 avec André Guelfi et Jacques Pollet

Amicalement - Laurent

Commentaire

JAGUAR Type-D - 1ere en 1954 avec Ron Flockhart et Ivor Bueb

Amicalement - Laurent

Commentaire

Bonjour. La Jaguar, c'est 1957 pas 1954. Regarde bien, dans les joints du capot moteur, il y a encore des pétales de roses de Doué la Fontaine de coincer. Et oui, cette année là, pour fêter les vainqueurs, au dessus de la voie des stands, un hélicoptère en a balancé quelques kg. J'écris kg, mais ce doit quelques tonnes. Que sont devenu ces quelques pétales que j'avais ramené à la maison ? ............................................. 

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonjour. La Jaguar, c'est 1957 pas 1954. Regarde bien, dans les joints du capot moteur, il y a encore des pétales de roses de Doué la Fontaine de coincer. Et oui, cette année là, pour fêter les vainqueurs, au dessus de la voie des stands, un hélicoptère en a balancé quelques kg. J'écris kg, mais ce doit quelques tonnes. Que sont devenu ces quelques pétales que j'avais ramené à la maison ? ............................................. 
                Exact Chef !

Amicalement - Laurent

Commentaire

Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                  La suite
                  SIMCA Cinq Gordini - Abandon en 1937 avec Adrien Alin et Athos Querzola zz0.5dyb71wrx4uzz
                  La pauvre puce a eu un coup de chaud le Samedi matin, et a terminé sa parade dans notre poste. Lorsque j'ai demandé au pilote (un des bénévoles du musée) si je pouvais poser mes fesses derrière le volant, il m'a très gentiment dit :
                  "Fais-toi plaisir !" Tout en me faisant ses recommandations.
                  Alors, je me suis fais plaisir .....

Accro depuis le 12 Avril 1970

Commentaire

Envoyé par Tonton Claude Voir le message

La pauvre puce a eu un coup de chaud le Samedi matin, et a terminé sa parade dans notre poste. Lorsque j'ai demandé au pilote (un des bénévoles du musée) si je pouvais poser mes fesses derrière le volant, il m'a très gentiment dit :
                    "Fais-toi plaisir !" Tout en me faisant ses recommandations.
                    Alors, je me suis fais plaisir .....

Top !

Amicalement - Laurent

Commentaire

JAGUAR Type-D - 3eme en 1957 avec Jean Lucas et 'Mary' (Jean-Marie Brussin)

Amicalement - Laurent

Commentaire

MASERATI Tipo 61 Birdcage - circuit électrique (9eme heure) en 1960 avec 'Chuck' Daigh et Masten Gregory

Amicalement - Laurent

Commentaire

FERRARI 250 TR 59/60 - 1ere en 1960 avec Paul Frère et Olivier Gendebien

Amicalement - Laurent

Commentaire

FERRARI 250 GTO - 6eme en 1962 avec 'Bob' Grossman et 'Fireball' Roberts

Amicalement - Laurent

Commentaire

FERRARI 250 P - 1ere en 1963 avec Lorenzo Bandini et Lodovico Scarfiotti, 1ere en 1964 avec Jean Guichet et Nino Vaccarella

PS : Dans ma base j'ai pas le même numéro de châssis entre la version 1963 (N° 0814) et 1964 (N° 0816). Quel est le bon ?
                              Amicalement - Laurent

Commentaire

FERRARI 275 LM - 1ere en 1965 avec Masten Gregory et Jochen Rindt

Amicalement - Laurent

Commentaire

Chargement...
                                X