Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2022 TotalEnergies 24 Hours of Spa - Official thread

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme toujours la CANETTE dans ta grande sagesse tu as raison car comme disait l'autre ....les derniers seront les premiers 

Commentaire

Envoyé par CMTARGA Voir le message
      Là encore au bout de 4 jours de diffusion différée ( merci YOU TUBE) je viens de voir ( enfin) l'intégralité de la course et je m'étonne du peu de vos commentaires....
      Ta regarder toute la course, waouh 

Concernant le duo de commentateur, malgré tout ce sont des vrais connaisseurs de la discipline, ça change des mauvais qu'on retrouve sur Automoto lors des direct des grands rendez-vous de l'IMSA.

Concernant la course, énormément de sortie de piste, c'est devenu un sprint de 24h comme au Mans, et cette année un record de safety-car et de drapeau jaunes, ça devais être chiant pour ceux qui étais sur place.  

Commentaire

6 heures par jour à petite dose ...c'est le moins que l'on puisse faire quand on est passionné non 

Commentaire

Envoyé par can the can Voir le message
          ..............
          Quand aux manques de commentaires, nous sommes en août. Je m'en suis aperçu dans ma SLOW ZONE à moi. ....... 
          C’est comme à l’école : ce sont les présents qui se font tancer et qui prennent pour les absents
          Merci à ceux qui ont participé à ce post

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Chargement...
          X