Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans ... A propos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une belle serie .   Je retiens la bière Panther
    Bonne chose  d'avoir posté ces pièces rares 
    Le problème c'est que ces journaux sont souvent pliés annotés, salis...... 
    Comment tu as fait ?Scan ou photo ?
     
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Se-bastien Voir le message


      Je dois avoir le Ouest-France complet de cette édition, faut que je recherche, en attendant la couverture du Maine Libre du samedi et dimanche ainsi qu'une contremarque d'époque :












       


      merci mon Séb pour ces souvenirs.  On parle aujourd'hui d'uniformité mais à l'époque FORD / FERRARI et PORSCHE  en force !  quelques Alpine ( des vrais) quelques CD, une MARCOS et c'est tout. 

      J'avais passé la TOTALITE des 24 heures  au Tertre rouge, dans les S, tétanisé. J'allais de temps à autre chercher un Coca et je demandais à un adulte de me garder ma place. J'avais 13 ans et demi. 
      Dernière modification par can the can, 15 juin 2022, 22h13.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Se-bastien Voir le message


        Je dois avoir le Ouest-France complet de cette édition, faut que je recherche, en attendant la couverture du Maine Libre du samedi et dimanche ainsi qu'une contremarque d'époque :






         
        Bonjour,
        Il y a quelque chose qui ne colle pas avec l'année (66) et le modèle et son numéro ?
        Dominique

         

        Commentaire


        • #19
          Les Alpine ?
          la 55  pilotée par de Cortanze Hanrioud
          la 56 de Piot Leguellec etait non partante
          Il manque la 62 de Grandsire Cella
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,
            Il me semble que le numéro 1 était sur la voiture de Miles/Hulme ?
            Dominique

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Dominique Voir le message

              Bonjour,
              Il y a quelque chose qui ne colle pas avec l'année (66) et le modèle et son numéro ?
              Dominique

               
              Envoyé par Dominique Voir le message
              Bonsoir,
              Il me semble que le numéro 1 était sur la voiture de Miles/Hulme ?
              Dominique
              Je comprend pas tes 2 commentaires....

              Si tu parle de la photo de la Ford #1 de la couverture du Maine Libre, c'est la fameuse "J" des essais du mois d'avril.

              Curieux ce choix de mettre cette voiture qu'on ne verra pas en course sur le journal du samedi.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Se-bastien Voir le message



                Je comprend pas tes 2 commentaires....

                Si tu parle de la photo de la Ford #1 de la couverture du Maine Libre, c'est la fameuse "J" des essais du mois d'avril.

                Curieux ce choix de mettre cette voiture qu'on ne verra pas en course sur le journal du samedi.
                Bonjour,
                Ok, j'ai l'explication
                Dominique

                Commentaire


                • #23
                  Une petite question
                  Si vous pouvez regarder gratuitement un GP de F1 ou les 24H du Mans à la TV
                  comme ça s'est vu avec le GP d'Azerbaïdjan en juin
                  Que choisissez vous?
                  J'ai une petite idée 
                  Dernière modification par Duser, 24 juin 2022, 22h10.
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X