Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2022 : 1000 miles de Sebring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    36 , 8 , 708

    Drapeau rouge : risque d'orage 
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #17
      Pour l'instant j'ai vu un éclair et pas une goutte .

      Commentaire


      • #18
        Résultat :
        1) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) - André NEGRÃO - Nicolas LAPIERRE - Matthieu VAXIVIERE : 194 trs
        2) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) - Sébastien BUEMI - Brendon HARTLEY - Ryo HIRAKAWA : 194 trs (+37.466)
        3) N°708 - Glickenhaus 007 LMH (Glickenhaus Racing) - Olivier PLA - Romain DUMAS - Ryan BRISCOE : 193 trs (+1 Laps)
        4) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) - Paul DI RESTA - Oliver JARVIS - Joshua PIERSON : 192 trs (+2 Laps)
        5) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) - Sean GELAEL - Robin FRIJNS - René RAST : 192 trs (+2 Laps)
        6) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) - Rui ANDRADE - Ferdinand HABSBURG - Norman NATO : 192 trs (+2 Laps)
        7) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) - Robert KUBICA - Louis DELETRAZ - Lorenzo COLOMBO : 192 trs (+2 Laps)
        8) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) - Oliver RASMUSSEN - Edward JONES - Jonathan ABERDEIN : 192 trs (+2 Laps)
        9) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) - Roberto GONZALEZ - Antonio Felix DA COSTA - William STEVENS : 192 trs (+2 Laps)
        10) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) - Philip HANSON - Filipe ALBUQUERQUE - William OWEN : 192 trs (+2 Laps)
        11) N°5 - Oreca 07 - Gibson (Team Penske) - Dane CAMERON - Emmanuel COLLARD - Felipe NASR : 192 trs (+2 Laps)
        12) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) - François PERRODO - Nicklas NIELSEN - Alessio ROVERA : 191 trs (+3 Laps)
        13) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) - Jean-Baptiste LAHAYE - Matthieu LAHAYE - François HERIAU : 190 trs (+4 Laps)
        14) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) - Steven THOMAS - James ALLEN - René BINDER : 190 trs (+4 Laps)
        15) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) - Lilou WADOUX - Sébastien OGIER - Charles MILESI : 189 trs (+5 Laps)
        16) N°44 - Oreca 07 - Gibson (ARC Bratislava) - Miroslav KONOPKA - Mathias BECHE - Tijmen VAN DER HELM : 188 trs (+6 Laps)
        17) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) - Michael CHRISTENSEN - Kevin ESTRE - : 183 trs (+11 Laps)
        18) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) - Tommy MILNER - Nick TANDY - : 183 trs (+11 Laps)
        19) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) - Gianmaria BRUNI - Richard LIETZ - : 183 trs (+11 Laps)
        20) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Alessandro PIER GUIDI - James CALADO - : 183 trs (+11 Laps)
        21) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) - Paul DALLA LANA - David PITTARD - Nicki THIIM : 180 trs (+14 Laps)
        22) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Miguel MOLINA - Antonio FUOCO - : 180 trs (+14 Laps)
        23) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) - Ben KEATING - Florian LATORRE - Marco SØRENSEN : 180 trs (+14 Laps)
        24) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) - Brendan IRIBE - Oliver MILLROY - Ben BARNICOAT : 180 trs (+14 Laps)
        25) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) - Christian RIED - Sebastian PRIAULX - Harry TINCKNELL : 180 trs (+14 Laps)
        26) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) - Rahel FREY - Michelle GATTING - Sarah BOVY : 179 trs (+15 Laps)
        27) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) - Satoshi HOSHINO - Tomonobu FUJII - Charles FAGG : 179 trs (+15 Laps)
        28) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Simon MANN - Christoph ULRICH - Toni VILANDER : 178 trs (+16 Laps)
        29) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) - Claudio SCHIAVONI - Matteo CRESSONI - Giancarlo FISICHELLA : 178 trs (+16 Laps)
        30) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Thomas FLOHR - Francesco CASTELLACCI - Nicholas CASSIDY : 178 trs (+16 Laps)
        31) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) - Jakub SMIECHOWSKI - Fabio SCHERER - Esteban GUTIERREZ : 174 trs (+20 Laps)
        32) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) - Fred POORDAD - Patrick LINDSEY - Julien ANDLAUER : 169 trs (+25 Laps)
        33) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) - Nico MÜLLER - Ryan CULLEN - Mike ROCKENFELLER : 157 trs (+37 Laps)
        34) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) - Franck DEZOTEUX - Pierre RAGUES - Gabriel AUBRY : 122 trs (+72 Laps)
        35) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) - Matteo CAIROLI - Mikkel PEDERSEN - Nicolas LEUTWILER : 86 trs (+108 Laps)
        36) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) - Mike CONWAY - Kamui KOBAYASHI - Jose Maria LOPEZ : 110 trs (+84 Laps)
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #19
          Bravo ALPINE ( si on peut l'appeler ainsi...) Mais vive la BOP qui là leur a servi la victoire sur un plateau d'argent ....TOY ne va certainement ( et à juste titre) laisser les choses en l'état et à SPA tout sera rentré dans l'ordre... FERRARI trop pénalisé là aussi la course a été décapitée malgré la belle lutte PORSCHE CORVETTE...Surprise une ORECA a gagné en LMP2 

          Enfin il faut savoir qu'aujourd'hui ...on ne court pas quand la pluie est ......annoncée. La loi l'interdit 

          En 1965 elle ne devait pas exister cette loi de m...de!

          Commentaire


          • #20

            Victoire Alpine en Hyper 
            Oreca en P2 
            Mauvaise nouvelle pour ML
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Duser Voir le message

              Victoire Alpine en Hyper 
              Oreca en P2 
              Mauvaise nouvelle pour ML

              NON, ce n'est pas une ALPINE, c'est une ORECA à moteur GIBSON ex Rebellion R13. Faut arrêter..........
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #22
                C'est un doublé ORECA en catégorie Hypercar ...

                Commentaire


                • #23
                  à Can
                  Rebellion n'a jamais rien construit    Auto Oreca aquipe Signatecpilotée  par 2 Françaist et un 
                  Qu'est ce qu'il te faut de plus
                  Rendez-vous l'année prochaine avec des Multimatic Porsche , des Oreca Acura , de Dallara BM
                  Et alors tu te répètes C'est un voiture française engagée par Signatec pilotée par 2 FrançaisW ou , Cadillac ...
                  Pour casser Alpine tu connais le chemin des interdits 13
                   
                  Dernière modification par Duser, 20 mars 2022, 11h12.
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Titounet Voir le message
                    C'est un doublé ORECA en catégorie Hypercar ...
                    Dans les 2 cat proto une victoire d'un châssis français 

                    On n'est pas près de revoir ça 
                    Dommage qu'on ne fasse pas de grosses GT en France 
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour, si les grosses GT vont revenir, signées par ORECA et elles seront ..................................... rouges, comme par exemple les Ferrari !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        La comparaison finale entre les DPI IMSA & les Hypercar du WEC à l'issue des qualif sur le même week end :

                         

                        Commentaire


                        • #27
                          La suite des comparaison avec les LMP2, c'est plutôt cohérent avec un peu plus de 2 secondes au tour de déficit pour les concurrents du WEC :

                          Commentaire


                          • #28
                            RE, maintenant, Sebring n'était pas un circuit taillé pour les Toyota. Spa, Le Mans et Monza étant des circuits rapides, ces autos pourront utiliser toutes la puissance que leur permet le réglement , ce qui était loin d'être le cas à Sebring

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X