vous n'êtes pas fatigués de toutes ces courses qui se ressemblent, les mêmes bagnoles, les mêmes pilotes ...
Et surtout les mêmes classements ou presque.
Et je rajouterai...la même poignée d'intervenants....
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
WEC 2021: 6h de Bahrain
Réduire
X
-
Ce qui prouve bien que la pénalisation de la semaine dernière était injustifiée.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, BOP réajustée pour Ferrari. Cela ne veut pas dire que AF Corse va gagner. Disons que les instances essayent de sauver les meubles ......................Mais, je jouerais encore Ferrari vainqueur.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messageje ne sais pas ce que valait la BOP, mais dans chaque catégorie sf les P1, les 4 ou 5 premières sont dans le même tour, de quoi faire durer le suspens, d'ailleurs c'est fait pour çà. mais il n'y a qu'en SPORT PROTO et en hippisme qu'on voit çà.
Faudrait lester Manaudou aux 50 m nage libre ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Espérons que Toyota ne va pas plier la course avec des consignes au bout de 20 tours...
Dominique
Laisser un commentaire:
-
je ne sais pas ce que valait la BOP, mais dans chaque catégorie sf les P1, les 4 ou 5 premières sont dans le même tour, de quoi faire durer le suspens, d'ailleurs c'est fait pour çà.
mais il n'y a qu'en SPORT PROTO et en hippisme qu'on voit çà.
Faudrait lester Manaudou aux 50 m nage libre ?
Laisser un commentaire:
-
1er P2 Ca marche fort pour Milesi Oreca 31
dejà vainqueur P2 aux 24H du mans et pole en ELMS
Sachant que son equipe WRT est liée à Audi , ça promet pour l'avenir
Laisser un commentaire:
-
Course
1) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) - Mike CONWAY - Kamui KOBAYASHI - Jose Maria LOPEZ : 185 trs
2) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) - Sébastien BUEMI - Kazuki NAKAJIMA - Brendon HARTLEY : 185 trs (+51.401)
3) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine Elf Matmut) - André NEGRÃO - Nicolas LAPIERRE - Matthieu VAXIVIERE : 184 trs (+1 Laps)
4) N°31 - Oreca 07 - Gibson (Team WRT) - Robin FRIJNS - Ferdinand HABSBURG - Charles MILESI : 180 trs (+5 Laps)
5) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) - Sean GELAEL - Stoffel VANDOORNE - Tom BLOMQVIST : 180 trs (+5 Laps)
6) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) - Roberto GONZALEZ - Antonio Felix DA COSTA - Anthony DAVIDSON : 180 trs (+5 Laps)
7) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) - Philip HANSON - Fabio SCHERER - Filipe ALBUQUERQUE : 180 trs (+5 Laps)
8) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Nederland) - Frits VAN EERD - Giedo VAN DER GARDE - Job VAN UITERT : 178 trs (+7 Laps)
9) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) - Sophia FLOERSCH - Beitske VISSER - Gabriel AUBRY : 178 trs (+7 Laps)
10) N°70 - Oreca 07 - Gibson (Realteam Racing) - Esteban GARCIA - Loïc DUVAL - Norman NATO : 178 trs (+7 Laps)
11) N°20 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) - Dennis ANDERSEN - Anders FJORDBACH - Robert KUBICA : 177 trs (+8 Laps)
12) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) - Jakub SMIECHOWSKI - Renger VAN DER ZANDE - Alex BRUNDLE : 175 trs (+10 Laps)
13) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) - Kevin ESTRE - Neel JANI - : 174 trs (+11 Laps)
14) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) - Gianmaria BRUNI - Richard LIETZ - : 174 trs (+11 Laps)
15) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Alessandro PIER GUIDI - James CALADO - : 174 trs (+11 Laps)
16) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Daniel SERRA - Miguel MOLINA - : 174 trs (+11 Laps)
17) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) - Ben KEATING - Dylan PEREIRA - Felipe FRAGA : 172 trs (+13 Laps)
18) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) - Christian RIED - Jaxon EVANS - Matt CAMPBELL : 172 trs (+13 Laps)
19) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) - Egidio PERFETTI - Matteo CAIROLI - Riccardo PERA : 172 trs (+13 Laps)
20) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) - Paul DALLA LANA - Augusto FARFUS - Marcos GOMES : 172 trs (+13 Laps)
21) N°44 - Oreca 07 - Gibson (ARC Bratislava) - Miroslav KONOPKA - Oliver WEBB - Kush MAINI : 172 trs (+13 Laps)
22) N°83 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - François PERRODO - Nicklas NIELSEN - Alessio ROVERA : 172 trs (+13 Laps)
23) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) - Michael WAINWRIGHT - Benjamin BARKER - Tom GAMBLE : 171 trs (+14 Laps)
24) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Thomas FLOHR - Francesco CASTELLACCI - Giancarlo FISICHELLA : 171 trs (+14 Laps)
25) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) - Rahel FREY - Sarah BOVY - Katherine LEGGE : 171 trs (+14 Laps)
26) N°57 - Ferrari 488 GTE Evo (Kessel Racing) - Takeshi KIMURA - Mikkel JENSEN - Scott ANDREWS : 170 trs (+15 Laps)
27) N°47 - Ferrari 488 GTE Evo (Cetilar Racing) - Roberto LACORTE - Giorgio SERNAGIOTTO - Antonio FUOCO : 170 trs (+15 Laps)
28) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) - Satoshi HOSHINO - Tomonobu FUJII - Andrew WATSON : 169 trs (+16 Laps)
29) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) - Rino MASTRONARDI - Andrea PICCINI - Matteo CRESSONI : 169 trs (+16 Laps)
30) N°21 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed USA) - Henrik HEDMAN - Juan Pablo MONTOYA - Ben HANLEY : 166 trs (+19 Laps)
31) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) - Khaled AL QUBAISI - Adrien DE LEENER - Julien ANDLAUER : 166 trs (+19 Laps)
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Au vu du résultat à 1h30 de la fin, le championnat a été faussé par les instances dirigeantes. Il n'y a pas de course.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, oui, moi aussi, la BOP ne passe pas. A quand de laisser libre les ingénieurs dans un cadre strict ? Mais plus de BOP, je déteste cet artifice.
Laisser un commentaire:
-
Chez Ferrari la bop "boule noire" ne passe pas! Porsche, qui reste sur 8 pôle positions consécutives n'a pas eu droit à la super pénalisation.
Bizarre, vous avez dit bizarre?
Laisser un commentaire:
-
la 28 de bout en bout et la 60 ! franchement, fallait deviner.... Merci Laurent
Laisser un commentaire:
-
Qualif :
1) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:47.049
2) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:47.447 (0.398)
3) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine Elf Matmut) : 1:48.003 (0.954)
4) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:49.932 (2.883)
5) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:49.994 (2.945)
6) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:50.198 (3.149)
7) N°70 - Oreca 07 - Gibson (Realteam Racing) : 1:50.559 (3.510)
8) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:50.658 (3.609)
9) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Nederland) : 1:50.942 (3.893)
10) N°31 - Oreca 07 - Gibson (Team WRT) : 1:51.043 (3.994)
11) N°21 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed USA) : 1:51.312 (4.263)
12) N°44 - Oreca 07 - Gibson (ARC Bratislava) : 1:51.487 (4.438)
13) N°20 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) : 1:51.506 (4.457)
14) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 1:51.736 (4.687)
15) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:56.144 (9.095)
16) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:56.178 (9.129)
17) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:57.327 (10.278)
18) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:57.573 (10.524)
19) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:58.687 (11.638)
20) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 1:59.331 (12.282)
21) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:59.404 (12.355)
22) N°47 - Ferrari 488 GTE Evo (Cetilar Racing) : 1:59.410 (12.361)
23) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:59.534 (12.485)
24) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 1:59.538 (12.489)
25) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:59.923 (12.874)
26) N°83 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:00.263 (13.214)
27) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 2:00.294 (13.245)
28) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 2:00.300 (13.251)
29) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 2:00.457 (13.408)
30) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 2:00.939 (13.890)
31) N°57 - Ferrari 488 GTE Evo (Kessel Racing) : 2:01.877 (14.828)
Laisser un commentaire:
-
essais libre 3
1) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:48.978
2) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:49.689 (+0.711)
3) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine Elf Matmut) : 1:50.166 (+1.188)
4) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:50.696 (+1.718)
5) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:51.351 (+2.373)
6) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:51.695 (+2.717)
7) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:52.061 (+3.083)
8) N°20 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) : 1:52.208 (+3.230)
9) N°70 - Oreca 07 - Gibson (Realteam Racing) : 1:52.477 (+3.499)
10) N°31 - Oreca 07 - Gibson (Team WRT) : 1:52.499 (+3.521)
11) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Nederland) : 1:52.546 (+3.568)
12) N°21 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed USA) : 1:53.708 (+4.730)
13) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 1:55.178 (+6.200)
14) N°44 - Oreca 07 - Gibson (ARC Bratislava) : 1:57.445 (+8.467)
15) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:58.230 (+9.252)
16) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:58.399 (+9.421)
17) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:58.659 (+9.681)
18) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:58.870 (+9.892)
19) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:59.502 (+10.524)
20) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:59.858 (+10.880)
21) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:59.987 (+11.009)
22) N°83 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:59.987 (+11.009)
23) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:00.024 (+11.046)
24) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 2:00.060 (+11.082)
25) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 2:00.174 (+11.196)
26) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 2:00.224 (+11.246)
27) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 2:00.236 (+11.258)
28) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 2:00.278 (+11.300)
29) N°47 - Ferrari 488 GTE Evo (Cetilar Racing) : 2:00.451 (+11.473)
30) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 2:00.801 (+11.823)
31) N°57 - Ferrari 488 GTE Evo (Kessel Racing) : 2:01.457 (+12.479)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: