Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Billet acheté! En plus un Green ticket! 
    on diras ce que l'on veut mais sans les millions d'euros dépenser en recherche pour l'hybride, on ne connaitrais pas se green ticket! merci Le Mans!
    Pour le prix, cela reste moins cher qu'un match de foot du psg de 90minutes!
    Pour l'affiche, moi j'aime bien mais ce n'est que mon avis!

    Commentaire


    • #47
      On va se régaler nettement plus que ces trois ou quatre dernières années: en cause, l'arrivée ou le retour de PEUGEOT SPORTS. Enfin une équipe française officielle même si je ne les voit pas terminer, encore moins gagner la première année. 

      Ce retour va évidemment éclipser ALPINE, qui n'avait d'Alpine que le nom et les auto-collant comme dirait Séb. 

      Et alors 2024, je vous dit pas ! 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #48
        N'oublie pas l'arrivée des Cadillac officiel (on parle de 3 voitures) et les 2 Ferrari en plus de Toyota et Peugeot . 

        Pour la fausse Alpine elle n'a plus le droit de courir dans la grosse catégorie, donc c'est retour en LMP2 avec une Oreca-Gibson et les autocollants qui vont bien avec comme depuis 2013, ou rien du tout.

        2024 devrais s'ajouter les 2 BMW, et les Lamborghini....Peut être Alpine-Oreca si le groupe Renault peut toujours financer.

        Commentaire


        • #49
          Je mettrais deux sous sur Cadillac.

          Commentaire


          • #50
            Moi je dirai encore TOYOTA ...Malheureusement 

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par RB29 Voir le message
              Je mettrais deux sous sur Cadillac.

              en attendant, pour demain, BONNE FETE MON RENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Séb, je pensais que Ferrari c'était 2024. 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #52
                Et corvette en GTE-Am
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par can the can Voir le message


                  en attendant, pour demain, BONNE FETE MON RENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Séb, je pensais que Ferrari c'était 2024. 
                  Merci GG !

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par CMTARGA Voir le message
                    Moi je dirai encore TOYOTA ...Malheureusement 
                    Toyota arrive avec un nouveau proto également il me semble. Donc rien n'est gagné encore 

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par deache Voir le message

                      Toyota arrive avec un nouveau proto également il me semble. Donc rien n'est gagné encore 
                      Oui DEACH mais avec une tonne d'expérience et au MANS ça compte.....

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par can the can Voir le message
                        On va se régaler nettement plus que ces trois ou quatre dernières années: en cause, l'arrivée ou le retour de PEUGEOT SPORTS. Enfin une équipe française officielle même si je ne les voit pas terminer, encore moins gagner la première année. Ce retour va évidemment éclipser ALPINE, qui n'avait d'Alpine que le nom et les auto-collant comme dirait Séb. 
                        Et alors 2024, je vous dit pas ! 
                        Ca revient souvent sur ce forum Anti Alpine
                        A l’avenir tu pourras rappeler que Porsche BMW Cadillac Acura  Alpine Lamborghini….
                        auront acheté des châssis à Multimatic Dallara Oreca Ligier ..



                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui mais là le moteur au moins sera maison   

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Duser Voir le message
                            Ca revient souvent sur ce forum Anti Alpine
                            A l’avenir tu pourras rappeler que Porsche BMW Cadillac Acura Alpine Lamborghini….
                            auront acheté des châssis à Multimatic Dallara Oreca Ligier ..


                            J'adore cette mauvaise foi quand on dit la vérité sur cette marque du groupe Renault qui depuis 2013 ne colle que des autocollants sur des Oreca-Nissan ou des Oreca-Gibson et distribue des petits drapeaux au public pour encourager le team "Alpine", alors que rien de rien n'est fait a Dieppe ni chez Renault.

                            Concernant les futures LMDH, c'est une caractéristique du règlement de choisir un des 4 prestataire de chassis puis ensuite la voiture est développé par le constructeur avec sa motorisation.

                            La Porsche 963 basé sur le chasis Multimatic, c'est une vrai Porsche développé par les allemands , comme la BMW ainsi que la Cadillac, avec leurs moteurs.

                            Tu peut continuer à faire semblant de rien comprendre, ou te faire passer pour le défenseur des petits constructeurs français qui construise rien du tout


                            J'espère que si je colle des gros stickers "Alpine" sur ma Sandero, tu la nommera comme il ce doit, tu pourra même agiter le petit drapeau qui va bien.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je rejoins duser ! Il y en a assez d'entendre les mêmes discours ... Alpine gnagna! bop gnagna!
                              vous en avez pas marre de tourner en rond?
                              Alpine n'est depuis 2013 rien de plus qu'un sponsors principal d'équipe. Alors oui les protos sont juste stickés! Ça vous choque depuis le début mais sans cette équipe le championnat n'existerait même plus. Ne cracher pas dans la soupe qui vous as fait apprécier certaines courses durant 3 longues années !
                              Le forum se meurt lentement avec vos multiples rangaine en boucle ! Beaucoup ne poste plus ici car c'est devenue pire que Facebook. Il faut penser comme vous et ne pas dévier de vos idées.
                               

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par deache Voir le message
                                Je rejoins duser ! Il y en a assez d'entendre les mêmes discours ... Alpine gnagna! bop gnagna!
                                 vous en avez pas marre de tourner en rond?
                                Alpine n'est depuis 2013 rien de plus qu'un sponsors principal d'équipe. Alors oui les protos sont juste stickés! Ça vous choque depuis le début mais sans cette équipe le championnat n'existerait même plus. Ne crachez pas dans la soupe qui vous as fait apprécier certaines courses durant 3 longues années ! Le forum se meurt lentement avec vos multiples rengaines en boucle ! Beaucoup ne poste plus ici car c'est devenue pire que Facebook. Il faut penser comme vous et ne pas dévier de vos idées.
                                Tu as raison. On a déjà connu des vagues comme ça sur ce forum 
                                Puisqu'on ne peut plus rien dire. Je ne dirai plus rien
                                Dernière modification par Duser, 20 octobre 2022, 07h00.
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X